je repost ce topic que anticopy a du effacer,j´avais mis le titre ou plutot une partie du titre en majuscule ! !!
merci anticopy,tu nous aide vraiment beaucoup !
mais excuse-moi,ça ne doit pas être considéré comme du flood ça,moi j´attendais la reponse impatiemment pour cet après midi et toi t´as foiré tous mes espoirs de trouvez ces put1 de parchemins...
et je précise,ce ne sont pas des insultes gratuites,mais un coup de gueule contre cette règle debile de ne pas mettre de titre en majuscule ! !!
etant depuis peu sur le forum,c´est super sympa de me delete mon truc,je viens juste de comprendre pkoi tu as éradiqué mon message du forum...
donc j´en viens au faits :
j´ai besoin de crocheter une armoire a 100 a coeurébène,dans la chapelle impériale,mais n´etant qu´au lvl 15 avec seulement 41 en pts de magie max.,le meilleur sort que j´ai pu créer est un ouverture 37-100 pts avec 75 en chance de le réussir,pour l´instant je peux pas m´entrainer plus en altération car ma volonté est pareil que mon altération
donc comme j´ai vu plusieurs fois sur le forum le nom de parchemin d´EKASH,qui permettrait il parait d´ouvrir a les serrures a 100,j´ai tt de suite eu envie d´en avoir plusieurs en ma possession,et je vous demande :
OU puis-je en trouver ou en acheter ? ??
et combien ça coûte ? ??
devil__r