CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug maitre voleur

pascalavista
pascalavista
Niveau 3
02 avril 2003 à 09:04:47

j´sais pas si quelqu´un a eu la meme conerie, j´suis maitre guerrier, donc j´ai buté oeil de feu ou j´sais plus quoi à balmora
Mais jim de la guilde des voleurs, alors qu´il me dit tant pis ( on peus pas corrompre 1 cadavre), veut plus me donner de mission(il veut que je sois d´un niveau plus elevé) ni de promotion

j´ai pas de prob de carac pour la promotion j´ai 100 de sécurite, 100 de discretion et 80 d´acrobatie

j´suis aller voir les autres et c´est pareil ( balmora, aldrum et sadrith mora)

ca me ferait chier de devoir aller dans le tesc encore une fois alors si quelqu´un sait comment passer outre ou a dejà fait un correctif ( j´ai le patch tribunal)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:48:29

patch tribunal?.???

sinon va sur le site de wiwi tu as le corectif de tous les dialogue, si tu es pas convaincu, ubisoft a demander wiwi et ses pote de faire les prochain corectif du jeu alors c que du bon.
http://perso.club-internet.fr/miclg/

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:16:55

théoriquement jim te demande aussi de voir le type de la guilde des guerriers de sadrith mora aussi.

As tu été voir a sadrith mora la voleuse dans l´auberge ou tu dois récupérer un baton chez les televani?

Ensuite jim Te demande quelles missions suplementaires et te donne des gants pour les faire

Ensuite il te fait cadeaux d´une trousse cambrioleur et part ce reposer et te laisse maitre ; )

pascalavista
pascalavista
Niveau 3
02 avril 2003 à 10:38:16

aouai j´ai fais la quete de sadrith mora ( celle de aldrum avant aussi ou faut parler a percius)

le bleme c´est la misson d´apres, il veut que je corrompe eylis oeil de feu à balmora mais j´lai deja bute pour la dernière quete guerrier, et là il me sort tant pis puis je demande la quete suivante et il veut que je sois d´un level plus elevé, mais y veut plus me donner de promotion car j´ai pas fait assez de boulot ( j´ai tout fait sauf la suite avec lui), bref j´suis keblo)

m´enfin je crois que je vais aller dans le tesc ressuciter oeil de feu ce soir, ou me faire ma promotion moi meme, car si la ressucite elle va surement m´attaquer somme j´lai buter

red_asphalt-> c´est là que je l´ai chopé, le patch qui remplace l´executable de morrowind par celui de tribunal, mais comme tribunal a été fait pas les même guignols y a encore plein de conneries, j´suis haluu et redoran sans tricher alors que c´est pas possible normalement par exemple

La vidéo du moment