Y´a du troll, par ici ?
seulement en brochette...
Nan, désolé, je le veux entier et bien vivant. ^^
de plus en plus exigeante la clientèle...
bonour Big_T!
je sens que je suis fatigué moi...
je la refait avec bonsoir ok?
bonsoir Big_T!
même qu´en plus je la refaiS...
j´en ai marre...
bonsoir
zog zog
Akala volo?
Agh tako zdomaluk.
T´inventes là, non?
Non.