lol
´tain pour la peine je vais copier coller le readme que j´avais fais à l´époque du mod correctif ^^ :
=================================
Plugin Correctif Entraineur à 100
Version 1.0
=================================
par Big_Troll
Contactez-moi pour les bugs, suggestions, questions ou commentaires - Sur le forum morrowind de jeuxvideos.com
Merci à
=======
Tout ce qui vont l´installer et l´essayer 
L´elfe noir qui m´a laissé sans rien dire utilisé sa liste d´entraineurs de son site à mes débuts.
Tous ceux qui ont upper et enrichi mon ancien topic sur les antraineurs sur le forum morro de jeuxvideos.com ( Baisser pas les bras les gars j´en ai fais un autre... ; ) ) .
Que fait-il ?
=============
1.0: 31 Mars 2003 - Version initiale :
légère modification du npc Sirollus Saccus en lui cochant la case Training que les programmeurs avaient oublié ( oupss) permettant ainsi au joueur ( Attention Sirollus Saccus fait parti de la légion) de pouvoir s´entrainer en armurerie jusqu´à 100. Je rappel qu´il possède le marteau de réparation secretmaster sous le nom de Marteau de Sirollus Saccus et qu´il le vend avec la possibilité de le racheter toutes les 24H.
Rajout d´un npc complètement oublié dans le jeu par Bethesda à sa place normal. Il s´agit de Cinia Urtius qui se situe au niveau des docks de Tel Fyr au niveau du Bateau. Elle permet au joueur de s´entrainer en armure intermédiaire jusqu´à 100. De plus, profitant de sa présence sur le port de Tel Fyr, je lui ai donner acces au voyage afin que le joueur puisse voyager de Tel Fyr jusqu´aux ports de Tel Aruhn et de Sadrith Mora. Attention aucun bateau ne déverse Tel Fyr mais Cinia Urtius permet juste de rejoindre ces deux ports sans se taper le trajet à pieds... Bref c´est toujours appréciable pour rejoindre de suite les autres correspondances... ; ) Cinia Urtius ne fait parti d´aucune faction ou guilde.
Installation
============
Décompressez dans le dossier Morrowind/Data Files
Activez le plugin dans l´écran de lancement de Morrowind
Si des messages d´erreurs s´affichent lors du chargement de morro: Essayer d´ouvrir ce mod avec le tescs et de le réenregistrer dans l´état puis de relancer morro avec le mod. Généralement cette technique fonctionne tres bien
Bye
Big_Troll