Evildead2000
Posté le 01 septembre 2003 à 17:40:33
c est sympa de dire tou les entraineurs big-troll mai tu t est preske casser le cul pour rien,il y a des sites de morrowind ki le dise...
si tu as pecho tt ca sur le net tu orai du dire l adresse
Big_Troll
Posté le 02 septembre 2003 à 08:56:39
Evildead2000
Posté le 01 septembre 2003 à 17:40:33
c est sympa de dire tou les entraineurs big-troll mai tu t est preske casser le cul pour rien,il y a des sites de morrowind ki le dise...
si tu as pecho tt ca sur le net tu orai du dire l adresse
de un je n´est pas " pecho" tout ca j´en ai fais un export du tescs puis reprise des entraineurs un à un avec comme base la liste pas vraiment fiable à 100 % ( à l´époque) du site de l´elfe noir... J´y ai bossé pendant un certain temps dessus pour que les infos soient vrais... Et une liste donnant tous ces renseignements sur les Maîtres Entraineurs n´existait pas lors de mon boulot... A ne pas confondre avec une liste des entraineurs de tous poils polluant morro ( Une liste comme celle là en 5min je te la fais sans prob en fichier txt pres à être servis dans une page web...). De deux, en lisant le début du post, g fais ca aussi pour rendre service à l´elfe noir qui, tjrs à l´époque, n´avait rien dit lorsque j´avais fais un copier coller de sa liste incluant le lien menant à son site. Bref...
au passage...
Evildead2000
Posté le 02 septembre 2003 à 10:11:17
oula c est bon t enerve pas big-troll olalalala faut pas le prndre comme ca....
je t ai simplement dit kil y a deja des listes d entraineurs ki vont juska 100 c tout...
OLALALALALLALAL LE VENERE!!!!
Big_Troll
Posté le 02 septembre 2003 à 10:14:23
T´as vraiment rien compris à mon post toi...
Enfin... relis le et réfléchi un peu si c´est pô trop te demander ou si tu le peux...
Evildead2000
Posté le 03 septembre 2003 à 17:52:36
je t emmerde gros con!!!
pour ki tu te prend pour dire:reflechi un peu si c est pas trop te demander ou si tu le peux....
espece d abruti t est vraiment trop cons pour aller chercher tt les entraineurs ! ! !!
puisske je te dit kil y a des sites ou les listes des entraineurs sont authentik et vérifié a 100%.
putin me cherche pas blaireau!!!
Bon ecoute ma couille, je viens de faire un copier coller de notre conversation… :
Tu remarqueras que tu portes bien tes 14 ans marqué sur ton profil avec tes gamineries.
Bon si tu savais utiliser ton cerveau ( mais c’est vrai qu’à 14 ans on est plus physique que mental…) tu aurais dû lire et comprendre cette phrase :
Big_Troll
Posté le 02 septembre 2003 à 08:56:39
. .. Et une liste donnant tous ces renseignements sur les Maîtres Entraineurs n´existait pas lors de mon boulot
Ensuite toi tu as répondu comme un gamin se foutant de ma gueule :
Evildead2000
Posté le 02 septembre 2003 à 10:11:17
oula c est bon t enerve pas big-troll olalalala faut pas le prndre comme ca....
je t ai simplement dit kil y a deja des listes d entraineurs ki vont juska 100 c tout...
OLALALALALLALAL LE VENERE!!!!
D’où ma réplique sensé et non vulgaire….. enfin ton retour fracassant de conneries d’un gamins de 14 ans étant vexé dans son ego de zyva qui s’est fait reclaquer devant tout le monde… :
Evildead2000
Posté le 03 septembre 2003 à 17:52:36
je t emmerde gros con!!!
pour ki tu te prend pour dire:reflechi un peu si c est pas trop te demander ou si tu le peux....
espece d abruti t est vraiment trop cons pour aller chercher tt les entraineurs ! ! !!
puisske je te dit kil y a des sites ou les listes des entraineurs sont authentik et vérifié a 100%.
putin me cherche pas blaireau!!!
Et l’on remarque à ta dernière phrase de ce même post que tu n’as toujours pas utiliser ton cerveau pour lire mon post datant du 02 septembre 2003 à 08:56:39
Voilà je laisse les autres en décider par eux même…
Mais si c’est pour encore poster des insultes et sans vouloir faire une discussion entre gens civilisé… tu peux t’abstenir ma couille, j’ai autre chose à faire dans ma vie que de reclaquer les gamins… C’est pas parce que tu es à l’aise sur le Net qu’il faut te prendre pour un homme ou un chef zyva de quartier…