voila je me suis lancé dans un recapitulatif du mod intitulé auparavan "chateau residentiel"
je rappelle que je me suis lancé avec qq potes dans la construction d´un chateau sur une ile au large de vvardenfell, constitué:
d´un village:-boulangeri
-bordel
-taverne
-marchands de toute sorte
-fermes+champs
-mines
-arene
-eglise
-et un port
et d´un chateau:
-appart des gardes et esclaves
-hall d´entre
-salon+salle de stip tease
-cuisine
-chambres d´amis
-musée+expo d´armureri
-piscine
-salle d´entrainement
-apart privé avec biblio, armureri a faire soit meme, salle d´alchimi et salle de téléportation
-salle des tortures
-chapelle
voila il y a aussi qq surprises, que je garde, le style sera imperial.
je ne pense pas pour l´instant faire des quetes ou une nouvelle guilde mais je pense, une fois qu´il sera fini, rajouter au fur et a mesure de nouveaux elements, fairedes patchs du mod.
pour avoir un aperçu et vous tenir au courant de l´avancement visité le site http://clamomie1.free.fr/morro/
Je precise que les pieces presente ne sont pas totalement terminer, et je pense sortir leur version final qu´avec la sorti final ( bien sur il y aura une beta)
je pense qu´il va peser dan les 5 Mo et sera fini pour cet été ( j´espere avan).
si vous avez des idées, remarques, suggestions
n´hesité surtou pa aussi farfelu soit elle ( slt dagoth urge). je pourrai toujour les mettres sur un autre mod
de plus si vous de plus ample info, etre averti lorsqu´il sera fini, ou s´inscrire pour la beta mailez moi: dieu64@hotmail.com ( aucune pretention)