CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon experience de Tribunal

Sledge64B
Sledge64B
Niveau 1
31 mars 2003 à 22:17:47

Voila vers 21h15 ma mere rentre avec tribunal, j´etais un peu reticant a l´acheter mais comme c´est elle qui paye ; -) alors je deballe le boitier, dedans il y a le CD, un mode d´emploi sans couverture et une carte . .. ah oui j´oublié le superbe bon de garantie d´Ubisoft ( comment ai-je put). Venant de reinstaller windows il y a moins d´une semaine j´installe morrowind puis tribunal, ma 1ere constation est que pour jouer c´est le CD de morrowind qui est nessecaire ( pas grave) bon je lance le jeu, nouvelle partie et la dans le bateau je trouve que le jeu rame a mort ( ma config athlon xp2000+, 512 mo ddr pc2100, radeon 9700), mais bon je me dit que c´est peut etre juste une impression, je reprend, je tape mon nom, suis le gars et au moment ou j´actionne la trappe pour sortir du bateau plantage, un ecran noir ! !! je reboote, j´active loption pour afficher les fps redemare une partie et la je suis orifié de voir que je tourne autour de 25fps a l´interieur du bateau, je decide donc de desactiver les ombres et de passer en 1024*768 et sa replante ! !!
Bon je suis degouté, je recommencerai 2m1 car la je vais faire ems devoirs

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:51:13

coucou

bon deja ta verifier que ta mere a bien pris la bonn version de tribunal? une erreur sa peut arriver

Je veux dire que si tu as morrowind francais il te fau tribunal vf, et que la seul difference c que pour la vf c ecri ; necessite morrowind en francais integral

au faite si tu gueule parceque il faut morrowind cherche la definition de add on, plugin et mod...
si tu es pas au courant c des suplément pour le jeu de base... imagine si les gens qui avai pas morrowind pourvai jouer a tribunal... si tribunal est que a 30 euro c justement car il faut morrowind.
C pareil pour les mod qu on peut telecharger.

Sinon *combien de Mo de memoire video, car excuse moi ( comme plein d autred ici) de pas connaitre par coeur les caracteristique d une radeon 9700.
Sinon moi j ai quasiment le meme pc que toi ( sauf que j ai que 394 de ddr) et 16Mo video et le jeu tourne avec seulement quelque chute de fps quand trop de gens se tape a l ecran en meme temps.

Sledge64B
Sledge64B
Niveau 1
01 avril 2003 à 12:30:03

1 jeu FR extension FR
2 je ne gueule pas je fait juste une constation qu´apres avoir patché le jeu avec l´addon c´est le CD du jeu qui est demandé.
3 radeon 9700 128mo de ddram mais pour la chute de fps c´est reglé
par contre g tout esayé pas moyen de franchir la trappe du bateau( g patché le jeu, desactiver tribunal..)

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:39:27

J´ai fait tourné morro avec un PIII 1GHZ et une gforce MX, et en dehors de l´abscence des reflets d´eau ca tounait trs bien.
Donc Sledge rale a juste raison car on est en droit d´attendre une rigueur dans la qulaité des prestation au prix de cet addon sachant que des amateurs font aussi bien

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
01 avril 2003 à 13:15:46

je c pas j´ai pas le add-on tribunal

en tout cas moi je le fusille si ca marche pas

win2000 professionnel AMD Athlon 2000xp+ ATI radeon 9000 pro 64 ddr et 256ddrr je c j pas bcp en ram mais jusqu´à la ca me toujours suffit même morrowind!!

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
01 avril 2003 à 17:35:53

"l option pr mettre le fps"
quelle option? j voudrais bien savoir a combien je tourne
ton option c ds trib? 1mod?

Sledge64B
Sledge64B
Niveau 1
02 avril 2003 à 10:13:21

Pour voir les FPS tu vas dans le dossier d´install de morrowind et tu a un fichier texte nomé morrowind, tu l´ouvre et dans les premiere migne il ya un truc du genre "show fps=0" tu a juste a remplacer le 0 par 1.
pour en revenir a mon cas je viens de reinstaller windows avec le service pack, les dernier pilotes ati, les derniers pilotes nforce et je vais voir ce que sa donne

Sledge64B
Sledge64B
Niveau 1
02 avril 2003 à 10:51:46

oula attention sa marche !

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
02 avril 2003 à 17:16:52

ok merci v essayer

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:36:01

De toute facon, tout le monde sait que la vf est tres buggee... Et je pense que l´add-on a suivi ce chemin, du moins c´est ce qui ressort d´un topic sur le forum de notre site http://pirates.morrowind.free.fr
Sinon, moi je joue en vo et Tribunal est genial!!

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:41:28

oui mais moi j´ai les deux en vf et surprise!jai plus mes ancienne sauvegardes apres l´avoir installe et je suis oblige de recommencer...

La vidéo du moment