Voila vers 21h15 ma mere rentre avec tribunal, j´etais un peu reticant a l´acheter mais comme c´est elle qui paye ; -) alors je deballe le boitier, dedans il y a le CD, un mode d´emploi sans couverture et une carte . .. ah oui j´oublié le superbe bon de garantie d´Ubisoft ( comment ai-je put). Venant de reinstaller windows il y a moins d´une semaine j´installe morrowind puis tribunal, ma 1ere constation est que pour jouer c´est le CD de morrowind qui est nessecaire ( pas grave) bon je lance le jeu, nouvelle partie et la dans le bateau je trouve que le jeu rame a mort ( ma config athlon xp2000+, 512 mo ddr pc2100, radeon 9700), mais bon je me dit que c´est peut etre juste une impression, je reprend, je tape mon nom, suis le gars et au moment ou j´actionne la trappe pour sortir du bateau plantage, un ecran noir ! !! je reboote, j´active loption pour afficher les fps redemare une partie et la je suis orifié de voir que je tourne autour de 25fps a l´interieur du bateau, je decide donc de desactiver les ombres et de passer en 1024*768 et sa replante ! !!
Bon je suis degouté, je recommencerai 2m1 car la je vais faire ems devoirs