CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de plantage

Moldew
Moldew
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:27:56

mon jeu se fige au bout de 5 minutes et je suis obligé de faire un reset !
je tourne sur win me et j´ai un p3 800 mhz et une geforce2 mx400 !
que puis-je faire pour régler ce probleme ?
merci d´avance

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
31 mars 2003 à 20:10:24

W in me a ete tres critiqué pas ces nombreux bugs ca peut être la cause,mais tes caracteristiques sont pas assez precise balance tout processor ram etc....

Sinon eh bien dsl t´a foutu 52 € en l´air!!

Moldew
Moldew
Niveau 5
31 mars 2003 à 21:17:28

ben en fait j´ai :
- un Pentium 3 800 MHz
- 384 de SDRAM en PC 133
- une Geforce2 MX400 32 Mo
- une Soundblaster PCI 128
- Windows Me ( Je vais bientot mettre XP donc je verrais mais j´aimerais pouvoir y jouer en attendant)

Et puis voila !

flatulator
flatulator
Niveau 6
31 mars 2003 à 21:19:35

Wind me!!!!
ben alors j´ai tout compris

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:24:58

Le jeux est plein de retours sous windows . ... cherche un peut dans le forum tu trouvera des reponses ( tape windows ds le MdR) . ..ceci dit ta becane est un peut legere...le cpu ( pas a cause de la frequence mais a cause des jeux d´instructions que ne gere pas un P3) . ... la Ram ( pas a cause de la quantitée au demerant respectable mais du type SDRAM) et aussi cette immondice qu´est windows me ( il m´en passe au moins 3 par jours dans les pattes je sait de quoi je parle).....la carte est un peut faiblarde aussi......
Je te rassure j´ai pas de parts de marché dans le hardware ! !! mais Morrowind est un sacré gros morceau ( et pi le moteur est pas trop bien optimisé mais chuuuuuuuuuut).....

Gimli-de-Durin
Gimli-de-Durin
Niveau 3
01 avril 2003 à 07:03:23

je pense pas ke ca soit dû a millenium, mais plutot a une incompatibilité materielle ou logicielle, 1 conseil, telecharge les derniers pilotes pour les composants essenteils de ton ordi ( tels ke carte mere, carte grapike, etc...). Sinon, c ptet le fait ke ta 384 de ram, c 1 chiffre 1 peu bizarre pour de la ram, et certains logiciels n´aiment pas ca ( 1 defo dan morro?)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:26:13

vous croyez etre les seuls a y avoir droit moi sur xbox ça plante souvent aussi et je doit doit dire que c´est légérement énervant surtout quand la derniére sauvegarde n´est pas trés récente si vous voyez ce que je veux dire ! !!

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:31:22

un défaut dans Morro, ca ne sera pas le premier!
Pour les retours windaube, moi je joue sans le son et ca plante moins souvent, va comprendre...
Je ne pense pas la ram ai un truc a voir avec tes plantages, 386mo, c pas commun mais c suffisant!
Ta carte graph est faiblarde, joue en 800x600 si c pas déja le cas, ferme toutes tes applications, antivirus et autres genre msn et autres qui ont tendences a s´ouvrir au démarrage.

Moldew
Moldew
Niveau 5
01 avril 2003 à 14:17:46

ben en fait les gars pour ma ram j´ai 3 fois 128 de sdram et sa fait donc 384
sinon j´ai les derniers drivers de ma carte graphique, je peux pas installer les derniers de la carte sons car sa me fait une erreur systeme et je suis obligé de formatter et j´ai les derniers drivers de tout le reste.
sinon le jeu tourne tres bien en 800x600 si je réduis un peu les détails des graphismes donc je ne pense pas que sa vienne de la config ! !!
sa doit surement venir de Windaube Meuh car mon cousin a le meme config que moi avec exactement les memes drivers et win xp et sa marche impec ! !!
bon si quelqun a une autre soluce je lui serais extremement reconnaissant de me le dire ! !!
merci d´avance ! !!

Moldew
Moldew
Niveau 5
01 avril 2003 à 19:52:49

alors plus d´idées ? ???

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
01 avril 2003 à 20:01:13

bof au debut chez moi ca plantait bcp puis ca c calme alors que g augmente le details...bizarre morro . ..tres bizarre...en tout cas ma gpu est po +puissante que la tienne mais g 1athlon1800 et win98

La vidéo du moment