Bonjour, mes chers morrowindiens!
Je viens solliciter l´aide des grands maitres de ce monde.
Bon, + sérieusement, j´ai un problème:
-Je suis Hortator des 3 grandes maison
-Je suis nérévarine de 3 des 4 camps cendrais
et c´est la qu´il est le probleme: au dernier le khan des cendres veut epousailler une telvanis ( et ceux la y veulent pas).
Faut que j´aille voir sais plus quel marchand d´esclaves à Tel Ahrun, mais je l´ai tué au début du jeu ( question de principe).
Vu que le jeu ne m´a pas dit "vous avez rompu la prophetie...", j´en déduis qu´on peut faire autrement!!!
Sinon je sais aussi qu´on peut réssuciter les perso, mais l´ordi sur lequel je joue n´est pas connecté au net et ne le sera pas.
Au fait j´ai encore évolué: grand maitre Hlaalu et chevalier du dragon impérial ( chef de la légion réel ou simple titre honnorifique?)