CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nérévarine

PhantomII
PhantomII
Niveau 1
31 mars 2003 à 08:19:15

Bonjour, mes chers morrowindiens!
Je viens solliciter l´aide des grands maitres de ce monde.
Bon, + sérieusement, j´ai un problème:
-Je suis Hortator des 3 grandes maison
-Je suis nérévarine de 3 des 4 camps cendrais
et c´est la qu´il est le probleme: au dernier le khan des cendres veut epousailler une telvanis ( et ceux la y veulent pas).
Faut que j´aille voir sais plus quel marchand d´esclaves à Tel Ahrun, mais je l´ai tué au début du jeu ( question de principe).
Vu que le jeu ne m´a pas dit "vous avez rompu la prophetie...", j´en déduis qu´on peut faire autrement!!!

Sinon je sais aussi qu´on peut réssuciter les perso, mais l´ordi sur lequel je joue n´est pas connecté au net et ne le sera pas.

Au fait j´ai encore évolué: grand maitre Hlaalu et chevalier du dragon impérial ( chef de la légion réel ou simple titre honnorifique?)

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
31 mars 2003 à 08:43:26

Tu peux ressusciter un perso à l´aide de la console... Je ne sais plus bien la phrase, fais une recherche sur le forum...

loloh
loloh
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:40:04

le blème avec les persos que tu souhaites réssusciter c que une fois que d´autres pnj savent qu´il est mort, il le sera toujours et tu risques de te retrouver dasn une situation ou tu ne parviendras pas à engager le dialogue avec ton pnj ravivé! C assez chiant!
Pour ton titre de chevalier dragon, c´est le titre le plus haut gradé de la légion donc elle est sous tes ordres meme si cela ne te permet de l´utiliser à des fins personnelles ou autres. Quand les quetes sont terminées, tu en restes là!

Poirbelelene
Poirbelelene
Niveau 3
31 mars 2003 à 12:44:22

ouais ben pour le nérévarine, comment je peux faire pour être l´hortator des rédorans paske je suis membre des hlaalus et je serais bientôt des telvannis mais dès que je vais chez eux, je me fais balader, et je trouve pas le capitaine de la garde pour lui dire mon opinion... comment faire?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:44:56

Peut etre que dans ce cas la la fonctionnalité marcheras,

tu vas dans le site de Nath4 qui explique comment réssu un npj

cette npj doit te demander des habits et te donnera la clé pour liberer l´esclave dans la cage a coté d´elle

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/astuces/morro_astuces.htm

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:46:39

lol poirebelene, tu vas voir sérathi manoire sérathi a ald´rhun sous le skar

La vidéo du moment