voilà je vais vous poser une question qui va bien vous faire marrer je suis au début du jeu et JE N´ARRIVE PAS A DORMIR il y a l´auberge d´Arrile mais il y a rien pour dormir et en ville on peut pas dormir chez les gens donc voilà comment on fait?
syl6sys
Niveau 8
30 mars 2003 à 16:27:36
tu lui donne 10 or pour avoir la piaule pour la nuit, ou tu tente de squatter le pieu sans payer
il suffit de cliquer sur le lit, bouton droit
giov
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:35:55
quel lit? pas de lit à l´auberge d´arrile!
giov
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:42:47
( répondez vite si c´est possible je suis relativement pressé svp)
syl6sys
Niveau 8
30 mars 2003 à 17:00:22
je parlais des auberges en général
y´a un lit en bas de là ou tu es rentré pour prendre tes ordres au début, comptoir d´expédition
tunizar
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:32:42
Je suis tout au debut,je suis allé a barmora et jdoi trouvé culius ou jsé plu koi pour lui donner un truc et c ou kon le trouve ce cono ? ? merci de repondre : )