quand je vais sur ton sîte j´ai la page de plainte sur ubi soft puis tout en bas tu mets le sîte est toujours accessible, je clique sur le lien que tu as mis ca me ramene a la meme page!!
bref j´ai pu acces a la page de mods ! !
claing
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:48:27
si wiwi passe par là
où est le mal à mettre des liens directs vers les téléchargements ? ( j´espère que tu me comprendras étant donné la très mauvaise formulation de ma question )
lord_ambrosius
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:51:13
Moi aussi je me sens toute nue sans ce merveilleux site actif ! Mais vive le beau Yecot ! (plus sexy Pratt Bite) vive les contrepets...euh...ris !
StyleVic
Niveau 7
30 mars 2003 à 17:01:38
eh bien passez le lien direct a la page de telechargement please ca serait sympa