Ce matin je suis devenu heros de la mais telvanis je me suis fais construire 1 place forte en donant une âme 2 sainte Dore et d´atronache des tempêtes mais ou est ma maison? Merci de me repondre : -)
]]]Mercury[[[
Niveau 7
30 mars 2003 à 12:19:48
Il y a bien quelqu´1 ki a 1 place forte?
]]]Mercury[[[
Niveau 7
30 mars 2003 à 17:04:39
Bon personne n´a fini les mission telvanis ca m´etone?
StyleVic
Niveau 7
30 mars 2003 à 17:06:20
Bah je ne repondrai pas je suis Redoran et les telvanis c´est que des petites shit!!
]]]Mercury[[[
Niveau 7
30 mars 2003 à 19:34:20
Moi aussi je suis redoran Grace a un mod que g trouver sur le site de wiwi. Reponder sil vous plai
Blazedo2
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:44:37
La femme etais supposer le marquer sur ta map mais bon elle est a l´ouest de Tel Fyr . .Ne sois pas decu imediatement car pour les 2 premieres étapes elle est pluto moyenne apres 3 eme etape est est genial et la meilleur place forte.