salut je veu larmure en os de dragon ki est ds la murdan groto je crois ( au sud de coeurebene) mais le prob c ke je reste pogner en dessous de la roche et je narrive plus a marcher alors il fo tout le temp ke je prenne un intervention divine et tout est a recommmencer si il ya un otre moyen de lavoir dite le moi merci bonne soiree
marabounta
Niveau 10
30 mars 2003 à 09:04:37
marabonta a brotor, stop, message incompréhnessible, stop, priere de recommencer stop
brotor
Niveau 4
31 mars 2003 à 06:27:58
prob resolu sagissait davoir le tour pi en passant larmure d´os de dragon a trou le cul uune coupe de bebitte a ture avant de lavoir mais ca vau le coup
Beuuaaarh
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:03:30
Chais pas pour Marabounta, mais moi j´ai pas pu décrypter ton message ! Essaie encore ; -p