mon pb avec sarethi pourrait etre du a un pb logiciel ( salyn) qui pourrait me dire quel patch utiliser je joue en version francaise.
une des cavernes est anormalement noyee il parait qu´il existe un pach : sauver des eaux : ou?
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:27:37
Tu installe le pno V3 : http://perso.club-internet.fr/miclg ainsi que mon patch: http://www.casbah.clan.st/ et après ca devrais rentrer dans l´ordre.
tralalakenhobi
Niveau 3
28 mars 2003 à 17:28:35
procedons par ordre: il existe bien un patch "sauvé des eaux" seulement il marche que avec une version fr du jeu patché avec le patch us v1.2.0722. le pb c´est que les sauvegardes sont localisée mais il est possible de les convertir avec le log "saveconvertisseur 1.1" pour trouver ton bonheur va sur http://perso.club-internet.fr/miclg/ y´a en plus plein de patch correctif ki servent a rien mé ki sont po mal voila bon jeu
titoun5
Niveau 4
29 mars 2003 à 08:47:25
que veut dire le pno3 ou puis je le trouver angel60, car j´ai vu sur ton site ce que fait le patch rien n´est indique par rapport a ma question
merci grand shaman
ShawshanK
Niveau 6
29 mars 2003 à 12:38:00
pno3 = patch non officiel v3 a installer d´urgence attention il n´est aps compatible avec la v2 du patch officiel
sur le site de wiwi
shawshank
titoun5
Niveau 4
31 mars 2003 à 09:10:56
peux tu shawshank me donner l´adresse du site wiwi merci.