pourkoi a chaque fois que je lance le jeu il me demare une partie avec un perso debutant qui a 100 en combat a main nue et ne me propose pas de charger une partie??
lord_ambrosius
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:13:02
Pack tu a la version plutonienne exclusive de morro que tu doit finir d´une traite pour un maxi bonus : un dentifrice à la vaseline !
Fredok
Niveau 7
28 mars 2003 à 16:15:11
Ca fait plusieurs fois qu´on entend parler de ce bug. Tu aurais pas une version crackee, ca pourrait expliquer la chose.
lord_ambrosius
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:16:07
Perso c´est la première fois que j´en entend parler mais je suis d´accord avec vous très cher : ça sent le crack !
ulfnulf
Niveau 5
28 mars 2003 à 16:21:37
bah non, mais le jeu je l´ai eu gratos avec ma carte video, c´est peut etre une version un peu space ? ?
Le gros bleme en fait c´est que comme j´ai mis plein de nouveaux mods, je dois, cliquer 120 fois sur "yes" puis charger la bonne svg. : ((
lord_ambrosius
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:22:21
Et bah ta trouver le prob´ tout seul comme une grande !
Fredok
Niveau 7
28 mars 2003 à 16:25:57
Pour les mods, il suffit de les ouvrir une fois avec le TESC, tu sauvegardes et ca les mets a la derniere version. Comme ca tu devrais plus avoir de problemes de message au demarrage.
Bon donc c´est un vrai bug bien zarbi alors.
ulfnulf
Niveau 5
28 mars 2003 à 16:30:48
mais non je ne peux pas, car la partie qu´il me lance n´existe pas dans mes sauvegardes, je ne sais pas ou il va la charger!!! et si je me deplace et que je sauvegarde, il charge toujours la "partie mistere" pas celle sauvegardee ! !
ulfnulf
Niveau 5
28 mars 2003 à 16:37:46
--> lord_ambrosius je prefererais; "tu as trouvé comme UN grand"...
Fredok
Niveau 7
28 mars 2003 à 16:41:51
Euh le truc que j´ai donne, c´est juste pour mettre les mods a jour. Si les messages d´erreur sont lies au chargement des mods dans la partie fantome, la effectivement, ca t´aide pas.
tralalakenhobi
Niveau 3
28 mars 2003 à 16:57:20
j´coné bien ce bug. t´a mis le crack no-cd us sur une version fr du jeu ca sert a lancer le jeu sans le cd c tout il fé croire au eu a un chargement direct enfin c chelou mé c forcement un crack fé po le malin ma versoi je l´ai eu avec ma geforce 4 et sans un crack no-cd lebug n´y est po : -D
ulfnulf
Niveau 5
28 mars 2003 à 18:36:16
Le pire c´est qu´il me demande le cd ! !!!! Enfin bon, j´utilise le fichier Morrowind Launcher.exe et pas le morrowind.exe ( il plante...)