je pose ma question ici!ou est la machine a faire la pluie et le beau temps que je dois activer pour la deesse????
Beau Yecot´, Boy Caute, bauillecôteuh !
ouais mais moi j´ai la VO donc y marche pas le boycott sur celui la!!!!