c bizzare : je me suis fait ièch à lui ouvrir sa serrure, et ce con de prisonnier me dit "i faudra la clé pour me luibérer.... alors 2 solution : il est maso, et content d´etre dans sa prison ( cf : monthy python, sacré bryan) , soit c un bug...
tralalakenhobi
Niveau 3
28 mars 2003 à 15:45:36
c un bug la totalité de ces cons d´esclave reste en prison une foi libéré merci Ubi Soft pour la VF ! !!! : -D
lord_ambrosius
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:10:30
N´importe koi ! C pas un bug V´elf ! C´est pareil en V´eau ! Il faut trouver leur clé pour enlever les bracelets des prisonniers, tout simplement ! Ne crachons pas sur l´éditeur quand il n´est pas en cause...