Quand je vé dans le palais de Vivec , dans le canal des mystéres , et qu´on me dit qu´il y a plein de trésors et de seigneur drémora , je ne trouve aucun trésor et que des rats , où sont dons les trésors ?
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:40:40
Il n´y en a pas en fait de vrais trésor , sino va dans la partie gauche au niveau trois , tu accederas à la salle de l´énigme avec le dremora.