Ben voilà, le l´ai tué, et alors ? rien, pas de foule en liesse, pas de remerciements, que dalle ! !! Même Vivec me rabâche les mêmes trucs qu´avant... faut aller où/chez qui pour terminer la quête principale ? ??
Jojosh
Niveau 8
28 mars 2003 à 08:39:07
Elle est terminée, logiquement... Est-ce que tu as eu la démo avec Azura en sortant de chez Dagoth ? De toute façon, tu peux continuer à jouer après et à faire des quêtes tant que tu veux !
Senethis
Niveau 7
29 mars 2003 à 08:43:35
Ben non. Quand je suis sorti, pas de cinématique... rien de spécial ne se passe ! tout s´effondre chez Dagoth t voilà. Heu, même si je sors avec Rappel, ca devrait marcher, non ?
macleorn
Niveau 3
29 mars 2003 à 11:53:15
tu dois sortir de cette piece à pied pour rencontrer azura tu auras droit à une cinématique et ensuite c´est fini pour la quete principale et la tu peut utiliser rappel pour sortir et te promener dans morrowind en attendant un patch pour tribunal avant de l´acheter car Tribunal est buggé ( mais joli)
[RaIDeN]55
Niveau 7
29 mars 2003 à 15:11:34
jm suis fait avoir aussi g utilise l anneau wolfen et je pigait po pkoi rappel ne pouvait po marcher...mes sorts etaient tjs bloques par l interdiction de la citadelle...g dun faire demi tour pr voir azura et avoir tout le monde qui me remeric . .sauf vivec...trop envie de le buter lui
Angel60
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:24:01
Tu peux , avec l´etoile d´azura son ame vaut 1000 points d´enchantement.
King_bou
Niveau 8
29 mars 2003 à 16:13:13
ce que je trouve nul c´est que dagoth ne donne aucun objet une fois mort, j´aurai bien voulu son casque.