Condamné , c´est un plus qu´exagéré !
Eh , si ça peut vous rassurer ( ogene et darkrage) , grace à ce "problème" , aux tueries forcées d´ordonnateurs et à leurs armures ( puissantes + rapportent bcp d´argent), j´ai avancé + vite en montant à 100 en Endurance vers le niveau 35 alors que je suis Haut-Elfe Guerrier ; j´ai pu m´entrainer + vite et + facilement grace à l´argent des armures , et maintenant je pourrais en tuer 4 d´un coup ( mais ils ne se présentent jamais à + de 3 même à Vivec et quelle que soit ta puissance) !
Et pour finir ça n´empêche en rien de tout terminer dans ce jeu --> ce qui me fait à nveau dire que ceci était prévu , car moi comme d´autres , on a pu porter leur armure au départ sans les avoir tués , et on est tombé dans le cercle infernal comme vous !
Conclusion : à un niveau encore faible , il faut éviter au départ Vivec...