un moment, en me baladant j´ai decouvert des oreillers dans une epave. que faut il faire de ces oreillers? les rapporter a quelqu´un?merci d´avance.
Aegyr
Niveau 3
27 mars 2003 à 13:49:11
Recherche le topic " oreillers " sur ce forum, tu y trouveras plus que ton bonheur...
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:10:04
tu joues sur xbox ou pc à morro?
looty
Niveau 3
28 mars 2003 à 15:44:22
xbox
Arucards
Niveau 4
28 mars 2003 à 16:37:19
va voir la fille au rat a balmora ( fille au rat:c la 1er quete de laguide des guerriers sa maison se trouve sur le parti est de la ville juste au milieu devant la riviere)