CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre bloquer en monter niv possible ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:49:59

voila toutes mes carac sont bientot au max et je me demamder si y un moyen de pouvoir continuer a grimper en niveau quant les primaire et secondaire sont a 100...

vu comm c parti je serai que entre 50 ou 60 de niveau.... j ai entendu des perso avec plus . ..

?

Mad-Tom
Mad-Tom
Niveau 1
27 mars 2003 à 12:53:35

jai vue qu´on pouvait l´augnementer davantage mais il faut être vampire et c conseillé d´avoir les valeur a 100 avant devenir vampire.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:55:24

nan je demander par avoir des carac superieu, mai si on est a 100 sa signifie que on peu pu gagner de nivea non ?

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
27 mars 2003 à 17:49:41

quand tu aura 100 partou tu arrivera au niveau 74 normalemen
pour augmenter ton niveau tu peux faire une conneri afin d´aller en tole, ce qui te fera baisser tes talents

Exanos
Exanos
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:29:54

j´ai plus de 150 en force sans êter vampire ! !!

avec mon vampire , j´ai juste 25 de force lol

Il faut avoir des arme enchenter avec amélioration de caract .

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:43:49

exanos ta pas caller si tu veu faire des comparaison j ai 170 en force, 150 en intelligence et vers 120 dans le profil et je ne suis pas un vampire j ai juste une armure deadrique complete et et completement enchanter sans parler des amulette, des habi et des anneaux le tout en effet constant, non le bu c pas de faire des comparaison,

je parle des caract qui te fon monter en niveau si tu tu monte 10 foi ( ex : 3 foi en hach, 2 foi en armure lourd et 5 en destruction et hop tu gagne un niveau)...

tout le monde n est pas 74, je me suis renseigner, en faite sa depen de ton perso de base, si on veu vraiment un perso avec un haut niveau fau le créér soit meme et lui faire avoir le minimum de bonus dans les competence( rn gros 5 maximum au debu) mais c sa pour le debut...

donc si je compren des que le primaire et secondaire son a 100, fini on grimpe que grace au livre ( qui eux son les seul qui te fon passer au dessus de 100), une astuce permet de passer au dessus si on a plus de 100 dans la caracte assosié mais j y arrive pas

J ai 120 ou 130 endurance ( bientot polus je vai m enchanter un ecu daedrique) et pourtant le maitre d armure lourde veu pas me faire paser au dessus de 100...
donc suis condammner a avoir un perso limiter un jour... snif

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:47:16

mais merci thepsyko pour le coup de la prison...mais le prob c que si je fai sa dde un ma reputation descent nje croi nan?

et en pluus faudra que je sois a poil car j ai un bug, des que je pay une amende les flic me prennent les trois quart de mon equipement alors que c pas du voler.(tout en daedrique sauf la cuirrasse du dragon -cell avec 333 d armure comme cell du seigneur)... alors sa fau mal.. bon faudra que j essaie

psykose
psykose
Niveau 8
28 mars 2003 à 06:42:15

ouai essaye on sais jamais

level100
level100
Niveau 1
29 mars 2003 à 23:58:50

TU PEUX MONTER DE NIVEAU A L´INFINI ! !!!!

Il faut:
-de l´argent
-un des talents principaux ou secondaire à 100 et sa caractéristaque associée augmentée à plus de 100 ( objets avec un effet constant)
- un entraineur qui va jusqu´à 100 dans la caractéristique à 100.

Tu va voir l´entraineur, tu améliores ta caractéristique qui est DEJA à 100 ( et qui va le rester, hélas), et tu gagnes un niveau à chaque fois que tu améliores 10 fois le talent qui est déja au max.

Je suis au niveau 103 et tous mes talents ne sont pas à 100!!!

La vidéo du moment