exanos ta pas caller si tu veu faire des comparaison j ai 170 en force, 150 en intelligence et vers 120 dans le profil et je ne suis pas un vampire j ai juste une armure deadrique complete et et completement enchanter sans parler des amulette, des habi et des anneaux le tout en effet constant, non le bu c pas de faire des comparaison,
je parle des caract qui te fon monter en niveau si tu tu monte 10 foi ( ex : 3 foi en hach, 2 foi en armure lourd et 5 en destruction et hop tu gagne un niveau)...
tout le monde n est pas 74, je me suis renseigner, en faite sa depen de ton perso de base, si on veu vraiment un perso avec un haut niveau fau le créér soit meme et lui faire avoir le minimum de bonus dans les competence( rn gros 5 maximum au debu) mais c sa pour le debut...
donc si je compren des que le primaire et secondaire son a 100, fini on grimpe que grace au livre ( qui eux son les seul qui te fon passer au dessus de 100), une astuce permet de passer au dessus si on a plus de 100 dans la caracte assosié mais j y arrive pas
J ai 120 ou 130 endurance ( bientot polus je vai m enchanter un ecu daedrique) et pourtant le maitre d armure lourde veu pas me faire paser au dessus de 100...
donc suis condammner a avoir un perso limiter un jour... snif