ça plante beaucoup moins souvent avec ton patch , mais ça plante encore pas mal,est ce que ça pourrait venir de mon système d´exploitation,qui est wind 2000 prof?J´ai aussi essayée en désactivant norton,et mon firewall
, mais que dale. alors bravo pour zguig!