CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question

plaxico
plaxico
Niveau 2
26 mars 2003 à 21:08:23

J´ai deux petits problemes :
-sur tous les sites où je vais, provoquer les gens pour que ce soit eux qui vous attaquent à l´air super facile, seulement j´y arrive pas. Arrivé à 0, ils me disent d´aller me faire voir et j´ai bo continuer à les insulter etc... ils m´attaquent pas. Si quelqu´un peut m´expliquer concretement la marche à suivre...
-Comment fait-on pour ouvrir les coffres verrouillés à plus de 50 ( quand le jeu me dit que c´est trop compliqué pour etre ouvert avec un lockpick)?

En vous remerciant.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:12:10

pour les sarcasme tu continu... parfois sa peu prendre longtps....

sinon pour les coffre a plus de 50... bein... tu sai fai un peu progresser ton personnage et sa ira mieu... le max pour un coffre c 100 et seul les grand maitre voleur y arrive... donc 50 faut pas etre nul... si vraiment tes presser pren un parchemin d ouverture d ondusi... mais si tu es voleur.. je le deconseil

je sais pu si c discretion ou serrure qu il faut que tu es au dessus du niveau du coffre

style avoir serrure ou discretion a niveau 51 au moins pour ouvrir un coffre... mais la fuadrai demander a pro des voleur moi suis mage de bataill devant l eternel et j ouvre par magie ( a deconseiller si tu es voleur car sa t augmente aucune cara de le faire)

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
26 mars 2003 à 21:16:02

1. je confimre: . ..TRES longtemps
2. augmentes ton talent en security

plaxico
plaxico
Niveau 2
26 mars 2003 à 21:16:40

ok merci bien

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:17:56

sur le site de wiwi ta un paztch je croi

http://perso.club-internet.fr/miclg/

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
26 mars 2003 à 21:18:49

il vaut mieux pr commencer avoir une carac princ ou sec eloquence sinon ça risque d´être hard...

ma technique c de prendre un ai sarcastique ( ça tu c ) puis si tu arrives à 0 inutile de t´acharner ( qd il te dit "vs êtes pathétique", c fini) et bien là, je lui donne des sous ( corruption 100po en général) et la barre remonte... puis tu recommences l´opération jusqu´à ce qu´il dise au revoir ( il vaut avoir préalablement avoir sorti son arme ou prép son sort ! !!)
good luck

pr les portes, il y à des parchemins, des crochets de maître, et bien sûr la cpt sécurité ! !! plus elle augmente, plus tu as de chance de pouvoir ouvrir ( via crochet bien vu!) des serrures de + en + complexes... c simplissime !

re good luck !
ps je suis contre cette cp en pensant qu´un barbare ou qu´un magicien en destruction peut fr sauter la porte ss prob et ss crochet ; o)) donc moi g monté la cp sécurité à 100 direct !
tu fais ² puis tu tapes "player-> setsecurity 100"
voili voilou !

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:22:17

oui bein ton debou sa aller quan tu as di que tu a monter jusqu a 100.. mai apres tu donne un cheat... c pas un forum de cheat alors... t aurai pu le garder....99 pourcent de ton post est genial mais le cheat a la fin... tu gache tout... c mon avi...

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
26 mars 2003 à 21:24:16

je ne suis pas le premier ni le dernier... dsl si g blessé qq1 lol

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:25:48

oui je sais... mais a morrowinbd... augmenter les carac sa sert a quoi??? c pas un beat them all... le but du jeu c de créer son perso et de le faire evoluer... ameliorer les caract....

t inquiete j ai rien contre toi, c etai juste une remarque je vai pas commencer une flamware

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
26 mars 2003 à 21:37:59

je prone juste le réalisme... y faut bien avouer que un orque de 200kg ne va pas aller fr joujou avec une serrure ! ceci n´est qu´un exemple...

psykose
psykose
Niveau 8
27 mars 2003 à 07:14:43

bon pour le sarcasme si tu est vraimnet jamain arriver télécharge le mod scarataque sur le site de wiwi car ton truc c´est un bug du jeu

La vidéo du moment