Oui j´en suis désolé , mais je ne peux rien y changer , de toutes facons pour des videos affreusement pixelisées , pas fluides et qui n´apporete rien , franchement à mon sens ce n´est pas une grande perte.
Sinon pour moi c´est red asphalt , il n´y a pas de fin , la quete principale n´est là que pour donner un cadre au jeu , mais toutes les quetes sont interessantes.
ps: C´est un patch , pas un mod ^^