bon, g tué le nécromancien à shal pour lézarde-a-l´ombre-des-arbres, mais le bleme, c qu´elle veut plus me donner de missio tant que je suis pas magicien..bon, pas de bleme, je dépense du fric pour m´entrainer..je vais la voir avec mes talents boostées au max, et elle me dit "félicitation, vous voilà magicien" alors je me dis "chouetteé, je vais pouvoir avoir une mission..mais le probleme, c que cette conne me dit toujours "revenez me voir quand vous serez magicien!!!!
alors g recommencé, je me suis entrainé à balmora, g été voir une eutre meuf qui m´a fait dev´nir magicien, mais lézarde ne veut toujours pas me donne de mission, sous pretexte que je suis pas magicien!!!!je vais d´v´nir fou!!!que dois-je faire???