CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des mages

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:51:53

bon, g tué le nécromancien à shal pour lézarde-a-l´ombre-des-arbres, mais le bleme, c qu´elle veut plus me donner de missio tant que je suis pas magicien..bon, pas de bleme, je dépense du fric pour m´entrainer..je vais la voir avec mes talents boostées au max, et elle me dit "félicitation, vous voilà magicien" alors je me dis "chouetteé, je vais pouvoir avoir une mission..mais le probleme, c que cette conne me dit toujours "revenez me voir quand vous serez magicien!!!!
alors g recommencé, je me suis entrainé à balmora, g été voir une eutre meuf qui m´a fait dev´nir magicien, mais lézarde ne veut toujours pas me donne de mission, sous pretexte que je suis pas magicien!!!!je vais d´v´nir fou!!!que dois-je faire???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:57:59

Le rang de Magicien c´est pô celui où il faut aussi avoir un Baton de mage. Et on te donne le choix de faire une quête pour l´avoir ou de l´acheter directement??? regarde dans les liens de discussion de l´ombre-machin-chose au cas où

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
26 mars 2003 à 17:01:05

non, je crois pas..quoique..faut qu´j´essaye en ayant le baton sur moi..(j´lai laissé à balmora..) mais ca m´étonnerait!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:18:08

Je suis quasi certain que c´est pour le rang mage, qu´il faut un bâton.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
26 mars 2003 à 17:20:26

euuuh en tout cas, g essayé de me présenter avec le baton, et ca a absolument pas changer...
alors c quioi le bleme??suis-je victime d´un bug??
ne devinedrai-je jamias maitre de cette guilde??

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:06:56

mage c au dessus de magicien, ce le dernier rang avan archimage, regarde sur ta fiche perso, si le rang suivant c archimage c un bug; dans ce cas va chez wiwi prend le corectif...
c une erreur de traduction c quan tu sera mage et non magicien qu ell te donnera mission

http://perso.club-internet.fr/miclg/

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:10:58

t sur??? pasque y me mettent que mon prochain rang, c sorcier...mais g pas envie de me taper pour 1000000po d´entrainement ( que g pas, d´ailleurs!) pour m´entendre dire qu´en fait c T un bug, et que je pourrais pas continuer dans cette guilde...t sur de ce que tu dis??

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
27 mars 2003 à 09:14:04

AAAAh! g voulu m´entrainer au mysticisme jusqu´à 70 avec lézarde-a-l´ombre-des arbres,pour etre au rang de mage mais cette imbécile m´a laché à 69!!! alors je cherche désespérement un entraineur pour monter d´un niveau...
g cherché dans le forum un entraineur qui va jusqu´à 100 en mysticisme, et y m´on dit "adranime in the west wing gateway Inn in sadrith mora"..mais mo niveau en anglais n´étant pas tres élevé, je voulais demander : c ou???

gacfra
gacfra
Niveau 5
27 mars 2003 à 11:30:21

auberge du passage à sadrith mora.

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:04:37

merci!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
28 mars 2003 à 11:20:36

merci bocoup!!!
je suis mage, et vous aviez raison, c t bien une erreur de traduction...mais maintenant, g un autre bleme, je trouve pas Yakin...

La vidéo du moment