Tu voulais savoir ce que pouvais bien se dire les Fabliens ( ils se nomment eux mêmes ainsi ) sur le forum Fable, et bien je te copie colle une page d´un de leur topic . 
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 00:05:39
jparlait a god_dam . . .
hatred Posté le 24 mars 2003 à 00:06:18
up up up
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 00:07:08
. . .
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 00:08:05
c´est vide ! ; )
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 00:09:07
bon jvais y aller moi !
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 01:56:16
encore la ! ^^
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 21:55:06
up ! !
elderscroll Posté le 24 mars 2003 à 22:15:41
uuuuuuuuup HOT
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:15:46
personne ? !
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:16:17
mrd ^^
j´ai rien dit !
salut !
ca va?
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:18:20
t encore la ?
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:20:21
arf!
elderscroll Posté le 24 mars 2003 à 22:22:12
ouais mais j y vais la
c etait pour passer un petit bonjour
@++++
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:24:04
ouias @ ++
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:24:54
bonne nuit
hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:42:43
. . .
hotsauce99 Posté le 26 mars 2003 à 00:35:58
up !
hotsauce99 Posté le 26 mars 2003 à 00:36:41
bientot 500!
hotsauce99 Posté le 26 mars 2003 à 00:37:11
2!!!
hotsauce99 Posté le 26 mars 2003 à 00:37:57
presque...