CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big_Troll

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:15:05

Tu voulais savoir ce que pouvais bien se dire les Fabliens ( ils se nomment eux mêmes ainsi ) sur le forum Fable, et bien je te copie colle une page d´un de leur topic . :)

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 00:05:39
jparlait a god_dam . . .

hatred Posté le 24 mars 2003 à 00:06:18
up up up

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 00:07:08
. . .

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 00:08:05
c´est vide ! ; )

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 00:09:07
bon jvais y aller moi !

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 01:56:16
encore la ! ^^

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 21:55:06
up ! !

elderscroll Posté le 24 mars 2003 à 22:15:41
uuuuuuuuup HOT

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:15:46
personne ? !

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:16:17
mrd ^^

j´ai rien dit !

salut !
ca va?

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:18:20
t encore la ?

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:20:21
arf!

elderscroll Posté le 24 mars 2003 à 22:22:12
ouais mais j y vais la
c etait pour passer un petit bonjour
@++++

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:24:04
ouias @ ++

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:24:54
bonne nuit

hotsauce99 Posté le 24 mars 2003 à 22:42:43
. . .

hotsauce99 Posté le 26 mars 2003 à 00:35:58
up !

hotsauce99 Posté le 26 mars 2003 à 00:36:41
bientot 500!

hotsauce99 Posté le 26 mars 2003 à 00:37:11
2!!!

hotsauce99 Posté le 26 mars 2003 à 00:37:57
presque...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:21:41

OK je vois... pire que nous sur LE topic LOL §:)

Bon le topic modération du forum fable est bien celui en cours où l´on post pour élire le mod? C´est une election officiele?

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:23:16

officieuse

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:25:23

Mmmmmh..... ~_~ est tu penses que Lightman and co l´a prendront en compte? vu qu´en ce moment les elections de mod sont un peu ( bcp même) gelées...

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:29:02

dob m´a dit qu´il fallait d´abord se faire élir sur le forum et ensuite envoyer un mail, je le crois, étant donné qu´il fut recruteur . :p

mais personnellement, je trouve qu´elle ne sert pas à grand chose, il n´y pas plus d´une dizaine de personne sur ce forum, attendons quelques mois . :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:38:59

C´est clair que si tu as dix pelés et un tondu Light and co vont pô mettre un mod... G fait la tentative aupres de Lightman pour le forum nwn avec envoi de messages avec des copiers collers des topics qu´un modéro présent aurait éffacé de suite... Même si à la fin mes derniers mails faisaient la longueur ( presque) de mon bras, personne ne m´a répondu ? !?! Te fais un copier coller du post que g fais sur un topi concernant un mod sur le forum nwn tu pourras en prendre parti pour toi sur fable : )

sinon si tu penses que cela en vaut la peine quand même dis le moi et j´irai aujourd´hui ou demain zieuter le topic sur fable et mettre une bafouille de ce que je pense... bien sûr je n´oublie pô ma hache à 12Mains faisant 150D20 en dommages ( sans compter les bonus lors des critiques LOL) ^_^

copier/coller:

Big_Troll
Posté le 20 mars 2003 à 09:20:34
Hello à tous ^_^ je vois qu´on à tous le syndrome du forum: on peut pô s´empecher de
venir jetez un oeil... lol

The_Livespring>>>LOL ok j´essayerai de passer plus souvent...

]Aeris[>>>Il y a déjà environ deux à trois semaines demandé à Lightman de
s´occuper du forum... Je le harcelais tous les jours avec un mail lui rappelant mon
premier mail et la suite des evenements ( avec des copiers collers du forum) qui se
passaient depuis mon dernier mail. J´ai même envoyer un mail à Reaver pour lui
signaler ma correspondance unilattéral avec lightman pour savoir ce qu´il en pensait.
Des deux je n´ai eu que le silence. Pourtant j´ai argumenté mes mails avec des
exemples de cle cd, où graver nwn, les insultes de bas niveaux, les réactions de
gamins empechant le bon fonctionnement du forum, etc... Bref mes derniers mails
étaient asser longt à lire lol. Tout ca pour te dire que vue que le forum nwn n´est pô
aussi squatter que d´autres ( A mon grand dommage), qu´il n´y a pô d´insultes
intempestives et continues, et ni de flood version attaque en règle sur le forum: je
sens l´élection d´un modéro tres mal barré pour notre forum. Mais bien sûr l´état
d´esprit de Lightman et autres admins ne se commande pô... donc on verra bien la
demande de modéro ne sera ( depuis ma présence sur le forum) que la troisième en
règle.

@+

voila voila a toi de voir Claing §:)

claing
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:43:15

je suis dsl mais j´ai pas trop compris, pourquoi tu me dis ça ? O_o

tu veux me prouver que light ne prend pas la peine de regarder ses mails ? anti m´a déjà fait la remarque . :p

La vidéo du moment