voila ke je trouve tel yr par tous hasard!!!
c magnifique!!!
mais le probleme et celui la:
donc je monte voir fyr ds son buro et je vois une clef sur la table je la prend mais elle ouvre rien!!!!!
akoi elle sert cte clef??????
deplus ou je peus acheter des parchemen douverture a 100!!!!!
pour ouvrir c foutu corffre ds le pestarium et pour prendre l´armure du sauveur!
merci