CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchanter ecu daedrique conseil svp

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:09:07

coucou,

voila je voudrai savoir qu est ce qui est le mieu comme enchantement sur un ecu daedrique ?

j en ai deja qui me sert a invoquer sainte dorré + dremora pendan 40 sec, il m est pu trop utile maintenant, j aimerai savoir quoi mettre sur mon autre ecu daedrique ( oui j en ai je sais lol j ai de la chance, mais faite une purge de sancturaire daedrique ( c long cert mais c lol je trouve des qu on paass le niveau 30) et comme sa vous aurai pu a chercher du matos daedrique : ))

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
25 mars 2003 à 20:49:34

ecoute rémi, t´es petite préoccupation de merde, on s´en fout tous royalement

un petit cretin, "monsieur, qu´est ce que je peux mettre comme enchantement???" ca me répugne

alors rémi, je te conseille le sort "suicide" très utile à ta cause, ainsi, tu feras plaisir à ts les habitants de Vvanderfell et à ta mère par la même occasion, ta sale gueule on en a soupé...

alors rémi, arrete de jouer à Morrowind, il gagnera en grandeur car des petits joueurs comme toi, y en a pas bcq

allez je me suis fait plaisir de dégotter une telle perle rare

change pas reste comme tu es, totalement au top
you´re the best mon ami
je t´invite à diner???

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
25 mars 2003 à 21:17:17

[[anima]], si c est pour te foutre de la gueule de quelqu un c est vraiment pas la peine de repondre on se passera bien de tes commentaires.
Sur un ecu daedrique, je sais pas trop comme enchantement.... fortification de force en effet constant pour pouvoir porter plus? Enfin ca depend de ton niveau. Regarde les sort dans les guilde des mage et tu verra si y en a qui te plairai en effet constant.

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
25 mars 2003 à 22:17:07

Sur un ecu daedrique, je sais pas trop comme enchantement

pq tu réponds ca alors, c completement débile reponds pas alors...

enfin, sinon je te conseille sans déconner un petit sort de levitation, tjrs tres utile mais je te conseille egalement la gemme azura que tu peux trouver en faisant la quete du shrine of azura en bas à l´est sur ta carte ( une grande statue )

a plus

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
25 mars 2003 à 22:34:59

Quand on a 100 en enchantement, avec l´âme de vivec ( 1000 points), faire un sort de Froid à 100 points de dégat pendant environ 6 secondes sur un rayon de 50 à distance, c´est pas mal.

avec 100 en enchantement, ça te coutera 22 point la charge, soit 45 tirs avant d´ètre à sec.
ça représente quand mème presque 27.000 points de dégats au total.
Tu bousillera tout ( toi avec si les ennemis ont réflexion comme certain Daedras l´ont).

[[animal]] n´est pas polis du tout, pas cordial, peut ètre car lui non plus ne sait pas quoi faire.

. .. et si il mettait silence en constant sur lui mème ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:25:40

Merci , reste pu qu a s entrainer en enchantement. Tu vien de me donner plein d idée en une seul, vue que je passer moin temps a payer pour enchanter les objet... les faire sois meme... pas bete....je savai que sa apporter tellement d avantage je penser que sa revenai au meme que de le faire faire enfin bon merci

Pour repondre a anima, la suis level 35 , et j ai d autre perso plus haut mais j ai tjrs recommencer le jeu car les persoq ue j avai fait me plaisai pas, la j ai un perso que j adore et je suis en manque d imagination vu que j ai deja essayer tout le reste, par contre si tu veu te defouler et faire le beau essaie les salon 10- 14 ans de caramail c quasiment la meme mentalité

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:48:54

aller pour pas trop te foutre la honte je ressort un vieu topic que tu as lancer.... je sent une ressemblance dans le genre de question...

    • *****

Sujet : le meilleur objets pour enchanter ? ??

[[anima]] Posté le 12 mars 2003 à 19:15:19
Je voudrais savoir quelle est l´objets qui a le plus grand pouvoir d´enchantement ? ? ?

***

et apres sa se permet des commentaire comme sa...

La vidéo du moment