ouais, ben je suis sur xbox, et j´peux vous dire que, a part les temps de chargement entre les contrées où ca marque "temps de chargement", y a souvent des moments, où, y suffit que j´ouvre mon inventaire, et a console se met à ramer et à buguer pd au moins 5 minutes..alors ca m´fait bioen ièch!