CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour Bolvyn venim

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
24 mars 2003 à 22:16:14

est ce que varvur satheri a un truc pour influencer le vote de bolvyn venim, car il refuse de me donner son vote et oppose son veto, commejt faire pour qu´il me soutienne pour devenir conseiller??

merci

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
25 mars 2003 à 07:46:21

Si tu as convaincu tos les autres membres du conseil, tu devrais avoir un lien, qui te propose de le provoquer en duel

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
25 mars 2003 à 12:53:15

que dalle rien c affreux, j´arrive pas à passer conseiller

que faire ! !

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
25 mars 2003 à 12:54:31

as tu deja le soutien des autres conseillers?

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
25 mars 2003 à 12:58:37

oui tous, le seul truc qui me fait stresser c que ma baraque ne veut pas s´agrandir, et je sais pas pq

je joue avec un mod qui me permet d´entrer dans les trois maisons à la fois et j´ai fini la baraque des hhallus, donc mon journal ne sera pas mis à jour quand ma baraque sera commencée

alors que faut-il faire??

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:02:10

tu as fais la quete principale ?

laisse tombé un peu ( par la quete principale tu vas revenir chez les redoran pour qu´ils te nomment horator cela débloquera certainement ton probleme avec venim)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:04:49

as tu vus tous les conseillers avant venim

meme celle qui ce trouve au conseille car sa maison est inhabitable ? moravyne il me semble

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
25 mars 2003 à 13:10:47

OUI

je te jure j´ai le soutien de ts les conseillers et meme conseillere ( pour le manoir ) mais pas de chef de chantier à bal isra

j´en ai marre j´abandonne les redorans je reviendrai apres, je vais faire un petit tour à bal isra au cas où et apres telvanni

merci à tous et si vous avez d´autres idées, elles sont les bienvenues

[[anima]]
[[anima]]
Niveau 5
25 mars 2003 à 13:14:42

et ben voilà, je viens d´aller à Bal Isra et je trouve meme pas le chef de chantier vous savez pas son nom?? IL NE S´AGIT PAS DE L´ARCHITECTE MAIS DU TYPE à BAL ISRA

merci

zayos
zayos
Niveau 4
25 mars 2003 à 13:25:11

Pour agrandir ta place forte.
Il faut peut etre que tu engages des gardes pour la proteger si c´est po deja fait,et apres il faut que tu ramenes des demoiselles pour les guardes de ta place forte.
comme ca tu devrais avoir une place forte assez grande et convenable pour ton rang.
et pis si t´as deja fais tout ca peux po t´aider;b

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:28:29

[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 16:22:17
j´arrive pas à trouver l´architecte à bal isar, c vraiment là que ma maison est construite? pourriez vous me dire exactement où se situe ma maison par rapport à des grosses villes ou par rapport à des axes principaux, ce serait vraiment sympa car sinon, j´arriverai jamais à etre grand maitre...

Claing Posté le 19 mars 2003 à 16:33:19
une fois à bal isra, monte sur une montagne et scrute l´horizon . : p

[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 16:46:34
c serieux où pas, qq´un pourrez me dire si c serieux où si c une belle couille, notre maison n´est pas Bal Isra???

orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 16:48:41
juste apres a un croissement a ta droite en venant de ald rhun il y a des grosses pierre levée lol et c´est pas l´architecte c´est le chef des travaux qui ce trouve a coté de ta maison

l´architecte habite dans le conseil redoran

orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 16:50:47
elle se trouve a bal Isra a droite sur une bute

Claing Posté le 19 mars 2003 à 16:52:03
j´ai du attendre d´avoir ma place forte au dernier niveau ( si je puis m´exprimer ainsi ) pour bien la repérer une fois à bal isra . : p

[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 16:57:17
est-ce bien la maison de bal isra? et tu saurais me dire comment s´appelle le chef des travaux et où il se trouve exactement, le livre rouge a -til de l´influence sur mon grade??

orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 17:03:30
HRP : deja répondu

RP : je te chope et je fais de la chaire a paté, avec ma lamedore, de toi

[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 17:06:01
ce sera mon dernier post
je vais essayer d´etre clair
bon,
1° ma maison redoran est´elle bal isra?
2° comment s´appelle le chef des travaux
3° où se situe ma maison si ce n´est pas bal isra ( est, ouest, nord,...loin, proche,...)
4° je connais le nom de l´architecte et je sais où il est...depuis longtemps ce que je veux c´est le 2° et le 3°

5° merci et à plus et répondez moi clairement please merci, pas comme le temps de merde à ce endroit là.

salut ( merci de votre patience )

orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 17:11:38
1) OUI

2) JE SAIS PAS IL EST TOUT SEUL A COTE DE LA MAISON TU PEUX PAS LE RATE

3)SUR LE CHEMIN D´ALD ´RHUN A MAR GAAN A DROITE AVANT D´ARRIVEE A LA TENTE QUI SE TROUVE ELLE A GAUCHE

ET JE PENSE AVOIR ETE PATIENTE

TU DEVRAIS RELIRE TOUTES LES REPONSES QUE L´ON T´AS DEJA DONNES

[RaIDeN]55 Posté le 19 mars 2003 à 17:16:47
c bien Bal Isra 1ptit coin pas grand 1peu sureleve au nord d ald rhun
le type a voir pr agrandir s appelle
Viras Guls ( il a ptet 1titre je c pu) il porte 1cuirasse de chitine et c 1elfe noir et se trouve a l entree de ton manoir ( a l exterieur hein) tu y arrivera en suivant la route a partir de ald vers le nord mais l entree est 1peu decalee de la route(a l est) et cachee par les rochers
si tu trouve vraiment po ouvre le TESCS et clique sur bal isra tu te reperera mieux

[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 17:36:54
Merci Raiden enfin une reponse claire ! ! Mais ce type Guls ne me dis rien il me dit qu´il est la pour faire la loi en mon absence ! ! Il n´a aucun autre sujet de conversation ! ! En fait je suis pere de la maison, j´ai fini toutes les quetes, mais quand je demande pour avoir une promotion il me demande le soutien de minerve arobar ( soutien que j´ai déjà via la quete où il faut liberer sa fille...) donc, j´ai le soutien de ts les personnes nécessaires. Il me reste juste le probleme de la maison ( son agrandissement ) .
quand je vais voir l´architecte, il me demande de glander encore qq jours, que la construction va bientot commencer. J´atends et rien ne se passe, je vais voir à Bal isra le maitre de chantier, et que dalle.
alors c quoi le bug? est-ce un rapport avec le livre rouge, il me reste que ça, j´ai fait tt ce qui y a vait à faire ( quetes,...)

ALORS????

Merci d´avance

archon_noir
archon_noir
Niveau 2
30 août 2004 à 13:03:31

bolvyn vénim me provoque en duel et me dit de le retrouver à l´arène de vivec mé le problème c ke qd je v a l´arène il n´y est pas.ke doi je faire?

La vidéo du moment