[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 16:22:17
j´arrive pas à trouver l´architecte à bal isar, c vraiment là que ma maison est construite? pourriez vous me dire exactement où se situe ma maison par rapport à des grosses villes ou par rapport à des axes principaux, ce serait vraiment sympa car sinon, j´arriverai jamais à etre grand maitre...
Claing Posté le 19 mars 2003 à 16:33:19
une fois à bal isra, monte sur une montagne et scrute l´horizon . : p
[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 16:46:34
c serieux où pas, qq´un pourrez me dire si c serieux où si c une belle couille, notre maison n´est pas Bal Isra???
orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 16:48:41
juste apres a un croissement a ta droite en venant de ald rhun il y a des grosses pierre levée lol et c´est pas l´architecte c´est le chef des travaux qui ce trouve a coté de ta maison
l´architecte habite dans le conseil redoran
orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 16:50:47
elle se trouve a bal Isra a droite sur une bute
Claing Posté le 19 mars 2003 à 16:52:03
j´ai du attendre d´avoir ma place forte au dernier niveau ( si je puis m´exprimer ainsi ) pour bien la repérer une fois à bal isra . : p
[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 16:57:17
est-ce bien la maison de bal isra? et tu saurais me dire comment s´appelle le chef des travaux et où il se trouve exactement, le livre rouge a -til de l´influence sur mon grade??
orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 17:03:30
HRP : deja répondu
RP : je te chope et je fais de la chaire a paté, avec ma lamedore, de toi
[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 17:06:01
ce sera mon dernier post
je vais essayer d´etre clair
bon,
1° ma maison redoran est´elle bal isra?
2° comment s´appelle le chef des travaux
3° où se situe ma maison si ce n´est pas bal isra ( est, ouest, nord,...loin, proche,...)
4° je connais le nom de l´architecte et je sais où il est...depuis longtemps ce que je veux c´est le 2° et le 3°
5° merci et à plus et répondez moi clairement please merci, pas comme le temps de merde à ce endroit là.
salut ( merci de votre patience )
orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 17:11:38
1) OUI
2) JE SAIS PAS IL EST TOUT SEUL A COTE DE LA MAISON TU PEUX PAS LE RATE
3)SUR LE CHEMIN D´ALD ´RHUN A MAR GAAN A DROITE AVANT D´ARRIVEE A LA TENTE QUI SE TROUVE ELLE A GAUCHE
ET JE PENSE AVOIR ETE PATIENTE
TU DEVRAIS RELIRE TOUTES LES REPONSES QUE L´ON T´AS DEJA DONNES
[RaIDeN]55 Posté le 19 mars 2003 à 17:16:47
c bien Bal Isra 1ptit coin pas grand 1peu sureleve au nord d ald rhun
le type a voir pr agrandir s appelle
Viras Guls ( il a ptet 1titre je c pu) il porte 1cuirasse de chitine et c 1elfe noir et se trouve a l entree de ton manoir ( a l exterieur hein) tu y arrivera en suivant la route a partir de ald vers le nord mais l entree est 1peu decalee de la route(a l est) et cachee par les rochers
si tu trouve vraiment po ouvre le TESCS et clique sur bal isra tu te reperera mieux
[[anima]] Posté le 19 mars 2003 à 17:36:54
Merci Raiden enfin une reponse claire ! ! Mais ce type Guls ne me dis rien il me dit qu´il est la pour faire la loi en mon absence ! ! Il n´a aucun autre sujet de conversation ! ! En fait je suis pere de la maison, j´ai fini toutes les quetes, mais quand je demande pour avoir une promotion il me demande le soutien de minerve arobar ( soutien que j´ai déjà via la quete où il faut liberer sa fille...) donc, j´ai le soutien de ts les personnes nécessaires. Il me reste juste le probleme de la maison ( son agrandissement ) .
quand je vais voir l´architecte, il me demande de glander encore qq jours, que la construction va bientot commencer. J´atends et rien ne se passe, je vais voir à Bal isra le maitre de chantier, et que dalle.
alors c quoi le bug? est-ce un rapport avec le livre rouge, il me reste que ça, j´ai fait tt ce qui y a vait à faire ( quetes,...)
ALORS????
Merci d´avance