CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon mod pour le depot vente

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:50:29

coucou, grace a big troll j ai fait un petit mod qui permet de relier le depot vente ( lieu avec un perso tout en daedrique), a la guilde des mage de balmora, la porte est a coter des lit.
Dans le futur je voudrais devellopper ce mod et faire une petit quete pour pouvoir y aller pour que sa deviennent pas un mod de hack

si certain veulenet m aider a l ameliorer ou carrement reprend mon debut de boulo et tout refaire je suis ok. C mon premier mod... mais sa marche bien et c pratique.

Si wiwi le veut pour son site je lui donn volontier

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:16:20

pour ceux qui connaissent le mod uvirith vaul qui rajoute un donjon a votre place forte telvanni j ai cré un objet qui vous renvoie tjrs dans l entrepot, c utile pour ceux qui aime explorer et ramener bcp de butin, je sai un sort de marque fait l affaire, mais au moins comme sa le sort de marque est libre... et pi un grand maitre telvanni peu rentre chez liu comme sa nan c mieu?

attentio si certain son interresser le mod uvirith vaul est biensur obligatoire

psykose
psykose
Niveau 8
25 mars 2003 à 06:40:20

oui suis interresse

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:31:25

salu,donne moi alors ton e mail svp merci

pour l anneau depuis ce matin vers 1h du mat sa merde donc je prefere pas l envoyer par contre,

si tu veu je t envoie le mod vers le depot vente avec le gas en daedrique, la piece ( et d ailleur tout le contenu,pnj compri) est une piece d ubisoft pas fini, donc . ..y a pas les mur exterieur des maisons a l interieur. sa faire byzare

fait gaffe le gas est niveau 45 . . il est pas imabatable mais pas trop facile nan pu.

pour l avenir je pense coriger c bug, rajouter des pnj car c immence et mort, et faire mini quete.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:39:24

up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:09:00

hello

Merci de m´avoir cité c´était pô la peine mais ca fait tjrs plaisir ^_^

Pour continuer à developper ton mod j´suis partant pour t´aider si tu veux. Je suis là pour te dépanner au cas où tu merderai avec le tescs.

Bonne continuation

Au fait tu as le site d´angel et de zguig qui peuvent mettre ton mod online pour être testé puis une fois fini de le donner à wiwi par exemple...

contacte-les si cela te conviens:
http://membres.lycos.fr/angel600/

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:23:39

Oui merci big troll , mais maintenant c´est cette adresse:
http://casbah.nexenservices.com/
Effectivement contacte nous sur le forum on se fera une joie de l´éberger.
Sauf que quand tu parle d´un objet pour te téléporter a l´entrepot de la place forte telvanni , je te dirai qu´il en existe un avec le mod , c´est un gant et en l´enfilant tu reviens à l´entrepot , mais il est directement compris avec.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:34:05

arf mais je l ai pas encore trouver ce gant, faut que je m empresse de le trouver celui la

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:36:17

merci a tous, je prend note de tout sa, pour l instant y a pas grand chose, pour l avenir rajouter des pnj serai cool j ai plein de tutoriaux sa devrai aller.
Pour le voyage idem, sinon j ai créer mon anneau, je le pose sur une table de la guilde mais quan je vien soi il est pas la soi sa fai des erreur de chargement quelqu un sait pk?
le script est celui de l anneau de quarra modifier
mais le prob c pas le script je pense car pendan chargement qu sa merde , sa m explique qu un pointer et mal localiser ou une connerie du genre

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:38:38

petit sondage :

pour le depot vente, vous preferiez

que sa deviennent une grande taverne ( ell a étai créer apparemen t pour sa vu le nombre de table avec des assiette etc) avec plein de pnj, et quelque quete a faire en interne dedans.

Ou le debu de plein de quete exterieur ( sa veut dire moins de pnj car pas le tps)

Si l auteur de l armure raedrique me lit, sa pourrai etre sympa de lier les deux dans une quete vu qu il chercher a en faire une quete

psykose
psykose
Niveau 8
26 mars 2003 à 07:11:35

pour moi je prefere quete a l´interieur ca change un peu

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:12:45

oki, donc cela sous entend que sa sera plutot une enquete, parceque sinoon ce mettra a tuer tout le monde dans la taverne bof...

dans se cas faut changer deux chose,

• un que le gas en daedrique arreted attaquer tout le monde,
  • deux qu il soit pu considerer comm essentil dans le jeu si on le tu ( sa fai pitier le message qui di qu il est essentiel je trouve.... vu que on le voi jamais)
  • les enquete c dans le subtil... la j aurai besoin d aide apres je pense car sa sera alors surtou du dialogue
  • la derniere quete ils vous attaque comme sa vous recupe l armure daedrique...

bon je vaisa apprendrre par coeur comment gerer un pnj moi

La vidéo du moment