http://morrowind.kalderiaria.com/gallery/images/343.jpg
si vous pouvez mettre vos perso EN SCREENS , mettez le ici .
c´est un nain , caméléon 100% illimité , niveau 31 , mani tte arme et armure et magie .
Donner des petite indication aussi : )
comment tu fait pour avoir un nain????????
il le fait mourrir de faim
le nain , c´est un mod : )