je dois tuer une orque a ashunartes je suis rentrer dans le sanctuaire jai niquer qq gars mais la ya plus personne et je sais plus ou aller je suis dans une grande salle et ya aucun passage
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:01:09
il faut utiliser un sort de lévitation dans la grande salle je crois, il y a un passage
beautydevil
Niveau 7
24 mars 2003 à 17:08:03
et si on on a pa de sort de levit je fais quoi ya pas un autre moyen sinon je vais etre obliger de retourner dans une ville et c chiant
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:09:55
nan , faut léviter
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:14:10
lévitation, saut de crapaud, artefact spécial.. . :p
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:36:43
et si on on a pa de sort de levit je fais quoi ya pas un autre moyen sinon je vais etre obliger de retourner dans une ville et c chiant
Pôv´ Sophie, trop dur pour elle !
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:38:46
quelle sofie ?
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:42:50
Scuz´, j´ai dû faire un excès de télé quand j´étais piti ( vieille pub Crunch) !