CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme de communication =)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
24 mars 2003 à 11:00:22

Salut !

Une petite question de newbie ( et oui faut bien commencer un jour ! ) ^^
- Etant à Balmora ou je me suis lancé dans la conquéte du commandemment de la guilde des mages ! et ayant un peu avancé dans la quete principale, vu que j´ai parlé à corsadés !
Je souhaiterais me rendre à seyda ( parce que j´ai envie de me promener ! ) mais l´elfe qui emmene les voyageurs en echassier refuse de m´emmener, il m´envoie chier comme une grosse merde ! !
Je l´ai corrompu, il accepte la monnaie mais continue à refuser de m´emmener !
- pourtant j´ai rien fait de sale à son égard !
alors la question est :
Cela marchera t´il si je l´achetes encore ? lui couper la tête et fait des brochettes avec l´échassier ( et ouvrir une boutique de kebabs ) ?ou alors je peux aller me brosser !

( c´était la question à 2 balles du jour, je sais ! mais vu qu´il y a pas mal de connaisseurs ici, j´ai pas résister ! ! )

kev301
kev301
Niveau 8
24 mars 2003 à 11:18:19

C´est pas normal, soit tu a tué qqu´un ou tu na pas assez d´argent.

bobwin
bobwin
Niveau 6
24 mars 2003 à 11:18:44

tu n´es pas un vampire au moins ?
sinon ne tu surtout pas le gars de l´échassier
peut toujours servir cette petite bestiolle

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
24 mars 2003 à 11:23:59

Ben la tune ça va ! mais il me dit qu´il ne veut pas parler avec des gens comme moi !

je suis elfe noir !

bobwin
bobwin
Niveau 6
24 mars 2003 à 11:30:18

regarde si tu n´a pas une maladie à la con ou le fléau
quand tu es malade ( ou vampire) les gens veulent pas te parler...
soit tu es fort en magie et tu te soigne soit tu va dans un temple te faire soigner

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:30:39

A mon avis, c´est juste une question d´ esthétique: il n´aime pas ta gueule !
Il faut que tu remontes au moins à 50% pour qu´ il accepte de t´emmener enbalade .

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
24 mars 2003 à 12:09:55

Merci pour les réponses !
j´ai été au temple de Balmora,aucune maladie ni de fléau !
Maintenant c´est peut-être ma tronche en effet ( o_O) qui lui revient pas !
Je vais continuer, on verra bien !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:20:26

tu n´aurais pas attrapé la peste ( on l´attrape en faisant la quete pricipale) va voir caius

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:20:49

Fais comme moi: Il faut que tu t´entraines en Eloquence en usant du ton admiratif ( marche pas top au début, mais ça vient vite).
Tu t´acharnes jusqu´au niveau 50 en éloquence et ça devrait marcher plus facilement ( te faire apprécié de qqn).

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
24 mars 2003 à 18:02:45

Ok merci du conseil !
Je vais booster mon eloquence !

" S´y vas bouffon de Elfe, sur la tête à ta mére tu vas m´emmener ! ) looolll ! !!

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:03:18

lézarde à l´ombre des arbes dans la guilde des mages de sadrith mora t´enseigne l´éloquence jusqu´à 100

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
24 mars 2003 à 18:04:51

Merci Claing !

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:07:51

de rien, si tu ne sais pas comment aller facilement dans la guilde des mages de sadrith mora, va dans n´importe quel autre guilde des mages et cherche le téléporteur, il y en a un par guilde des mages

La vidéo du moment