Salut !
Une petite question de newbie ( et oui faut bien commencer un jour ! ) ^^
- Etant à Balmora ou je me suis lancé dans la conquéte du commandemment de la guilde des mages ! et ayant un peu avancé dans la quete principale, vu que j´ai parlé à corsadés !
Je souhaiterais me rendre à seyda ( parce que j´ai envie de me promener ! ) mais l´elfe qui emmene les voyageurs en echassier refuse de m´emmener, il m´envoie chier comme une grosse merde ! !
Je l´ai corrompu, il accepte la monnaie mais continue à refuser de m´emmener !
- pourtant j´ai rien fait de sale à son égard !
alors la question est :
Cela marchera t´il si je l´achetes encore ? lui couper la tête et fait des brochettes avec l´échassier ( et ouvrir une boutique de kebabs ) ?ou alors je peux aller me brosser !
( c´était la question à 2 balles du jour, je sais ! mais vu qu´il y a pas mal de connaisseurs ici, j´ai pas résister ! ! )