mon problème est que quand j´augmente mes compétences, ça ne fait pas monter le niveau.
pourtant j´ai réussit a monter au niveau 23 et j´avais jamais eu ce problème auparavant !
j´en profite aussi pour exposer un 2eme problème,
c´est a propos de guarde spectrale, je suis aller voir le nain et j´avais déja récuperer le journal intime et les plans de kagrénac mais quand je parle au nain, il me dit que je n´ai pas assez de point de vie et que ça risque d´etre dangereux pour moi de l´utiliser ( ou un truc du style)et il me fait pas guarde spectral ! je dois faire quoi ?
voila . .....
merci d´avance pour vos réponses !