sa j ai caller j ai le tesc sous les yeux, le prob c que je ne sais pas creer de marqueur de porte... dans la sall y a des porte donc je pense qu il suffit de faire un lien vers un autrre endroi ou on metterai une porte et le monsieur deviendrai accessible a tout le monde...
je suis volontaire pour le faire mais je sais pas faire des porte vers l exterieur avec le tesc, suis qu un debutant... suis sur qu un pro le ferai en 10 szconde