voila je doit retrouver un morceau de l´armure de la main noire ils me dise qu´elle se trouve dasn l´eau prés de vivec et je sais vraiment pas ou elle est alorsd si quelqu´un c´est faudrait me le dire mercid´avance
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:28:17
l armure de la main noir j en ai jamais entendue parle!!
psykose
Niveau 8
23 mars 2003 à 16:31:05
normal c´est un mod c´est une association secrte contre la camona tong