CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argonien ou khadjit ? Aidez moi Svp:)

GartAlgar
GartAlgar
Niveau 6
23 mars 2003 à 15:27:01

je recommence une nouvelle partie et j´aimerais savoir quel choix me conseillerez vous entre khadjit et argonien?
j´aimerais aussi savoir à quoi sert le sort oeil d´effroi des khadjit ainsi ke le sort sanctuaire?
enfin j´aimerais savoir quel signe il vaudrait mieux ke je prenne.
Merci de me repondre le plus vite possible ( j´ai l´intention de recommencer c apres midi)

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:30:07

argonien ===> pas très puissant mais respire sous l´eau donc niveau en plus quand il y a de l´eau

kajiit ===> bon voleur mais tu peut pas porter de casque ni de botte .

signe astro ===> tu veut jouer quoi , voleur , guerrier , mage . .. ? ??

oeil d´éfroi ===> c´est pour voir dans le noir je crois mais chui pas sur .

sanctuaire ===> je sais plus .

karukera
karukera
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:54:12

argonien ne peut pas porter de bottes ni de casque
oeil d´effroi, ca fait peur aux ennemis

GartAlgar
GartAlgar
Niveau 6
23 mars 2003 à 16:04:58

Merci pr les reponses:)
Exanos, je suis a la fois mage et guerrier
dn si tu pouvais me conseiller un signe astro
sinon ça sert a quoi d´effrayer ses ennemis y partent en courant ou quoi
sinon j´aimerais vraiment savoir kezako sanctuaire
dc sinon argonien et khadjit peuvent pas porter de casque et bottes? c ça

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
23 mars 2003 à 16:10:45

Pour un mage guerrier?
pourquoi tu prends pas elfe noir, signe de l´atronach ou du mage?

sanctuaire, c´est pour être plus dur à toucher, je crois ( super important, pour un voleur!)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:15:35

pour un mage guerrier prends surtout pas un kadjit ou un argonien prends un elfe noir signe de la dame c le mieux

GartAlgar
GartAlgar
Niveau 6
23 mars 2003 à 16:19:03

pourkoi un elfe noir et pas un khadjit ou un argonien?
de toute façon au fur et a mesure je vais augmenter dc je serais commme un elfe noir non?
et pis k´est ce k´il a de plus l´elfe noir?
non mon choix c entre khadjit et argonien g deja essayé un haut elfe maintenant je tente une nouvelle race.

psykose
psykose
Niveau 8
23 mars 2003 à 16:27:59

elfe noire ils mieu je trouve

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:30:46

fait comme tu veux je t aurais donne mon avis

La vidéo du moment