argonien ===> pas très puissant mais respire sous l´eau donc niveau en plus quand il y a de l´eau
kajiit ===> bon voleur mais tu peut pas porter de casque ni de botte .
signe astro ===> tu veut jouer quoi , voleur , guerrier , mage . .. ? ??
oeil d´éfroi ===> c´est pour voir dans le noir je crois mais chui pas sur .
sanctuaire ===> je sais plus .