Voila je voudrais savoir pour les points de réputation la je suis a 2 et je pige pk ca augmente et il y a certain garde qui m´attaque et j´ai pas de prime, c´est normal ?
Aussi avec l´éditeur comment est ce que l´on fait pour ajouter une maison à une ville ?