l ecu daedrique, je croi qu on peu en chopper que sur les sainte doré ( en tout cas le mien je l ai eu sur une sainte)sinon ta les fringue d un gout exqui sui sont pas mal, les annea,
a se qui parai le dai katana daedrique est genial, mais j en cherche tjrs un.
tout le daedrique c super, sauf les jambiere que je trouve un peu feblichone niveau enchantement...