alors je pense que tt le monde sait que si on a une prime sur la tête on vas au cercle du mur du sud a balmora parlern au barman au sous-sol et il nous propose de nous enlever la prime pour la moitié de celle ci !
mais par ex si vous avez une prime de 5000po sur votre tête il va vous demander 2500po pour l´enlever,mais ecouter bien,vous lachez tout votre or par terre et vous ne gardez ds votre inventaire qu´une pièce d´or,vous lui parlez de prime sur la tête e vous acceptez de payer 2500po,il va vous dire "2500 po ôtées de votre inventaire" , alors que vous avez payez une seule po ! !!! ensuite vous ramassez votre or et vous repartez trankil sans prime sur la tête ! !!!
j´ai decouvert ça sur xbox donc je sais pas si ça marche sur PC