bijour tt le monde , je me suis fait un enchentement caméléon permanan , juque là , tt va bien mais , en allant je sais plus ou , je me bat avec des seigneur des ossement , des fantome nain . .. et je remarque que j´ai un icone ( en bas a droite de l´écran ) , marqué : camélon maudit 45% , comment je peut enlever la malédiction .
PS : sa change rien a tt se que je fait , mais c´est au cas ou .
merci d´avance .
Exanos , le nain de l´oubli : )