CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je compren rien au jeux!!!help me!!!

konen
konen
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:10:44

allor j´ai le jeux depui peu et je compren rien de rien bon deja j´ai un elfe noir pluto guerrier et un peu archer et aussi mage(pour le soin)bon mes questions
1)generalement dans les rpg la mana se regenere et la j´ai pa limprésion.
2)commen on enchente des arme...?
3)à quoi sert les champignions,chaire de crabe...?
4)mon perso et tro charger commen on fait pour augmenter le max que l´on peu parter?
dernier question je sui à la 1er ville(enfin village)et on me dit qu´un mec a du fric qu´il à pas declarer il faut que j´alle en haut du phare et que je voie ou il planque le fric mais je voi rien il faut que je fasse quoi?
merci de repondre viiiite

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
22 mars 2003 à 13:16:04

1) la mana ne se regenere pas : tu dois dormir en appuyant sur T pour te reposer ou alors trouver trouver un lit car en ville tu ne peux pas dormir.
2)il te faut une gemme spirituelle avec une ame capturée dedans et puis tu prends la gemme et tu cliques sur ton perso
3)les champignons et tout ca ca sert a fabriquer des potions, pour ca il te faut un mortier et un pilon et puis t´ajouters les ingrédients que te trouver dans ta potion
4)il faut que tu montes de niveau et que tu augmente ta force ! pour monter de niveau il te faut gagner 10 talents primaires et secondaires

neochrono
neochrono
Niveau 5
22 mars 2003 à 13:17:22

1)Fait dodo.
2)Avec des gemmes, des ames et la capacité enchantement ou si ta de la tune, va voir un enchanteur.
3)A faire de l´alchimie.
4)Monte de niveau et met des points dans force.
5)Regarde mieux et attends la nuit.
Voila.

kev301
kev301
Niveau 8
22 mars 2003 à 13:17:31

Pour le phare tu dois attendre et tu le verra des qu´il fait noir et il cache son fric dans l´arbre creux au milieu d´un marais.

neochrono
neochrono
Niveau 5
22 mars 2003 à 13:18:47

LOl!Trop bien les gars on a répondu casi en meme temps!

devil__r
devil__r
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:22:46

1) la mana si c´est la magie,soit il faut dormir ou prendre des potions prévus a cet effet,ou alors cheater ( sur xbox) : )
2)pour enchanter les armes j´ai jamais fait mais c´est super chaud ! !! il faut acheter une gemme,un sort ou un parchemin de capture d´âme,et une arme ou un autre objet a enchanter,et je crois que pour l´enchanter il faut que tu capturte une âme en te battant avec un montre,et qd l´âme est dans la gemme tu vas vers un mage et il te propose d´enchanter un objet a l´aide de l´âme que tu as ! !! c´est un peu le bordel : )
3)champignons,chair de crabe....etc.... c´est qd t´es bon en alchimie avec un mortier et un pilon tu peux créer tes propres potions !
4)pour augmenter le poids c´est qd tu augmente d´un niveau tu peus select la capacité a develloper,si tu select la force,ton poids max aura augmenter....

au premier village il faut attendre la nuit ! !! avec la fonction dormir/attendre ça va plus vite,tu verras alors le type qui cachera en viron 400 po dans le tronc d´arbre a environ 30mètres du phare ! !

bonne chance devil__r

je suis lvl6

konen
konen
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:35:05

merci à tous et un dernier truc dans une grotte ya des esclave,une fille guerrier(je l´est tuer)et un mage elfe et lui j´arive pas à le tuer,pourtan à l auberge j´ai acheter les meilleur truc!?!?!?

ps:j´ai pas super bien comprie commen utiliser le journal,et tout ce sui y est ecrit c des qéte???paseque le truc avec le mec qui veu pas rester à morrowind c pas tro une qéte sa?!?sinon c que j´ai vraiment rien compri

konen
konen
Niveau 3
22 mars 2003 à 13:37:06

ps:ou je trouve un pillon et un mortier?et aprés quen j´ai tout sa je fait quoi avec mes champignions...,pillon...???

karukera
karukera
Niveau 9
22 mars 2003 à 13:43:32

t´es pas obligé d´attendre la nuit pour le premier village ! moi, sur deux parties j´ai attendu et il est allé planqué son or en plein jour ! !
le marais ou il cache son tresor se trouve derrier l´auberge d´arrile
si t´as des blemes ac les quetes, va sur ce lien :

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm

Voila !
pour la mana, appuie sur la touche T pour pc et la touche noire pour xbox !
lit bien la case qui apparait ! si il y a marqué en gro "REPOS", tu pourras te reposer sinon...

si t´es sur xbox, prends les codes pour te regenerer !
tcho

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
22 mars 2003 à 13:49:27

si ton signe astrologique est l´astronach, ta mana ne se régérere pas en dormant , mais en absorbant les sorts lancés contre toi

devil__r
devil__r
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:49:31

si tu veux un mortier et un pilon de maître qui vaut 2400 pièces d´or ( !!!) tu vas a caldera a la guilde des mages et tu montes en haut de la tour , en haut il y a le mortier ele pilon plus un alambic de maitre ! !! trop simple a piquer en + ! !!

depuis le village où t´es c´est simple,tu vas a l´echassier des marais(la puce géante ! lol)et tu vas a balmora,une fois a balmora va a la guilde des mages et tu t´y inscrit,en suite tu monte tout en haut de la guilde il y a une meuf qui te propose de te teleporter ! !! tu choisis guilde des mages de caldéra comme destination,et te voilà a l´endroit où tu peux peux voler le mortier et pilon de maître ! !!

karukera
karukera
Niveau 9
22 mars 2003 à 13:54:04

les pilons, les alambics, les mortiers et ttes les conneries dans le genre, t´en trouve de partout ! a balmora, y a le preteur sur gages et l´alchimiste qui en vendent !
il y a plrs qualités de materiel
il faut que ton alchimie soit elevée de preference(va a la guilde des mages pour l´elever)
tcho

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:03:53

Up ! j´adore le premier topic : vive la notice de jeu ! !!

La vidéo du moment