voila chui asse loin ds l jeu pour recommencer 1 new partiej l probleme de l epee furitt c que j veux c r avoir mes anciennes caracteristiques
merci d avance
ps chui sur xbox
t foutu , les regain avais pas marché ché moi et les sanctuaires non plus . .. désoler .
PS : chui sur pc et j´ai le mod ; donc sa marche maintenent .
c´est quoi le probleme de l´epée de furie
c´est quoi la meilleur configuration au debut pour la personnaliter du perso ex
tes caracteristique d armure sont en rouges et tu peux pas les remonter meme avec de l entrainement
bon ben comme j peux plus rien faire j vais recommencer
merci quand meme
: )