Chez wiwi http://perso.club-internet.fr/miclg mais des fois il ne marche pas , et il faut utiliser mon patch pour qu´il fonctionne: http://membres.lycos.fr/angel600/
Exanos
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:55:40
a , je savais pas , mais de base , sans mod , il n´y en a pas ? ??
Stratman
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:55:44
ch ui sur x box
oradruin
Niveau 6
22 mars 2003 à 10:57:28
sa sert a quoi d´acheter des forc de qualiter ou des chaussur de qualiter le but du jeux c´est pas d´acheter la meilleur arme et la meilleur armure possible pour fumer le max d´ennemis
Greenwarz
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:01:21
kool angel g été le 666 ieme visiteur sur ton site!!!
JE SUIS SATAN MOUHAHAHAHAHAHA!!!
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:08:34
Exanos==> Non de base il n´y a rien ( puisque c´est en fait un bug , le bug des enchantements à effets constants persistants) stratman ==> Alors tu es foutu !