sa sert a koi le sort de "sanctuaire" exactement?? Pi ya po un moyen au debut du jeu pour que je puisse tuer les fantome avec mon mage?? merci : -)
Sanctuaire est fais pour que tes ennemis te touche le moins possible pendant un temps limité.
ok merci bien mec c sympa byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee