bon pour le pain si tu veux l´utiliser faut telecharger le mod"survivor" de deephnight,va sur le site wiwiland,pour l´adresse exacte tape wiwi ds la barre au dessus des noms de topic,si tu veux une super epee va ds les egouts du canton de st olms a vivec , la y aura un sanctuaire , sauve garde avant on sait jamais,pour les armures va a berandas en dessous de gnisis,sur le toit du batiment il y aura 1 mage , tue le tu auras l´armure d´ebonite,sinon tu vas en dessous de coeurebene et la y´a une des meilleurs armures du jeu ds une caverne entre 2 iles ( sous l´eau),cette armure est un artefact,il y a un site qui explique ou tout les artefacts se trouvent ms je sais plus l´adresse,bon c pas tout ca ms ca m´a bien fatigué lol