CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission guilde des mages balmora

wahad
wahad
Niveau 8
21 mars 2003 à 20:15:05

une femme ma demande de trouver un espion il est ou(preci) et aussi il est ou l´empereur j´ai envi de le tuer pour voir

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:56:59

L´espion est à la guilde des mages de vivec , avec trebonius.
L´empereur n´est pas en morrowind.

oradruin
oradruin
Niveau 6
21 mars 2003 à 21:20:02

quel sont les arme les plus puissante mois je joue avec un orc et toi avec quoi tu joue et ou est la mine de la 1er mession de la qete des mage et est ce que ca vaux la penne ou plutot est ce que l´on peux deevenire le chef de la guilde des guerrier de bolamora ou de la guilde des mage qu´est ce que l´on apprend et est ce que c´est bien si a ce cette endrois j´ai un orc avec une armure complette en acier une hache de guerre un bouclier en acier et un e epée long en acier et est ce que c´est normeale que je ne tue pas mes ennemis en un ou 2 coup : il en faut pas mal et je ne sais pas trop a quoi sa sert de voler du pain et ce que je dois faire après avoir apporter le paquet a bolamora et si sa vaux la penne d´entrer a la legion

voila c´est toutes les question que j´ai

qu´elle surai le meilleur equipement pour mon orc

merci de repondre

oradruin
oradruin
Niveau 6
21 mars 2003 à 21:20:46

quel sont les arme les plus puissante mois je joue avec un orc et toi avec quoi tu joue et ou est la mine de la 1er mession de la qete des mage et est ce que ca vaux la penne ou plutot est ce que l´on peux deevenire le chef de la guilde des guerrier de bolamora ou de la guilde des mage qu´est ce que l´on apprend et est ce que c´est bien si a ce cette endrois j´ai un orc avec une armure complette en acier une hache de guerre un bouclier en acier et un e epée long en acier et est ce que c´est normeale que je ne tue pas mes ennemis en un ou 2 coup : il en faut pas mal et je ne sais pas trop a quoi sa sert de voler du pain et ce que je dois faire après avoir apporter le paquet a bolamora et si sa vaux la penne d´entrer a la legion

voila c´est toutes les question que j´ai

qu´elle surai le meilleur equipement pour mon orc

merci de repondre

oradruin
oradruin
Niveau 6
21 mars 2003 à 21:43:43

help plesase

oradruin
oradruin
Niveau 6
21 mars 2003 à 21:59:39

mega helpe

feysis
feysis
Niveau 9
21 mars 2003 à 22:07:17

bon pour le pain si tu veux l´utiliser faut telecharger le mod"survivor" de deephnight,va sur le site wiwiland,pour l´adresse exacte tape wiwi ds la barre au dessus des noms de topic,si tu veux une super epee va ds les egouts du canton de st olms a vivec , la y aura un sanctuaire , sauve garde avant on sait jamais,pour les armures va a berandas en dessous de gnisis,sur le toit du batiment il y aura 1 mage , tue le tu auras l´armure d´ebonite,sinon tu vas en dessous de coeurebene et la y´a une des meilleurs armures du jeu ds une caverne entre 2 iles ( sous l´eau),cette armure est un artefact,il y a un site qui explique ou tout les artefacts se trouvent ms je sais plus l´adresse,bon c pas tout ca ms ca m´a bien fatigué lol

La vidéo du moment