voila ch uis 1 mage guerrier specialise en armure lourde et ma capacite en armure lourde est a 0 en rougeJ ai bo m entraine ça reste tjrs le meme 0
svp help medites tt ce qui estpossible j ai plein de fric
ps: j ai eu la peste
il faut aller dans un temple pour te faire soigné ou acheter une potion de réstauration : )
si tu a l´arme furie , sur pc , télécharge le mod , ci t´es sur X box , t´es dans la marde ( sa passe en kébékoi )
quel est le meilleur temple ou je peus trouver ça stp
SSSSSVVVVVPPPPP
N´importe lequel, temple d´ALMSIVI ou culte impérial, tu fais "guérison de maladie commune" ou "guérison du fléau" si c´est une maladie due au fléau.
je l ai deja faitj ai bu une potion de gurison commune et de fleau
vite j dois partir svp
A tu pris à un moment ou à un autre l´épée Furie ?
oui
Et bien une seule soluce, le mod précité.
ch ui sur xbox
bon ben visiblement il te reste plus qu´a . ... ben non en fait y´a rien a faire ! byeeeeee