voila , j´ai activé des mods sans avoir eu de probs , juske la tout marchait bien !
maintenant , quand j´appuie sur data files , ca ne lance plus le menu ou lon coche les mods. et la plus de reponse du programme, pourtant je pe lancer le jeu sans probs! le bleme c´est que je ne pe plus en installer de nouveaux !
si vous avez une solution merci de bien vouloir m´aider